Revivez le live texte de la conférence de presse de Renan Lodi et Marcelino avant OM-Toulouse
- 17:41
Marcelino : "Je regarde le match suivant. Je ne suis pas content du bilan comptable. Je pense qu'en jouant mieux on aurait pu avoir 12 points."
- 17:38
Marcelino " Je suis venu ici pour travailler, je ne me sens supérieur à aucun autre entraîneur. Je ne me vois pas donner des leçons à qui que ce soit. On est dans un championnat qui est difficile et je vais beaucoup apprendre de cela."
- 17:31
Marcelino : "Je suis très content de l'effecitf que j'ai à ma disposition. Je suis content de notre rythme pendant les matchs. On peut avoir de la possession et ne pas être efficace. On a l'espoir de le faire ici. Je pense qu'on sera une équipe compétitive. Avec du travail et de l'humidité on va essayer de devenir une bonne équipe. On va demander aux supporters de nous supporter contre Toulouse."
- 17:26
Marcelino : "Toute l'équipe sait qu'on doit s'améliorer que ce soit avec et sans le ballon. Hormis contre Brest on concède très peu d'occasions. On doit insister sur les aspects que l'on doit améliorer. On sait qu'il y a une exigeance de la part de tout le monde. Cela va prendre un peu de temps mais les joueurs sont convaincus par cette idée de jeu."
- 17:22
Marcelino : "On aime toujours jouer avec nos supporters, on les a vu à Nantes. Tout ce soutient à l'extérieur nous donne de la force. On est désolé de leur absence au Parc des Princes."
- 17:18
Marcelino : "Le changement de système c'est possible à l'avenir mais pas contre Toulouse. Si on commence à mélanger les systèmes ça peut être néfaste pour les joueurs. On a été parfois été irrégulier, il faut montrer plus de continuité. On sera petit à petit plus régulier et oublier les principes de l'an passé."
- 17:16
Marcelino : "Kondogbia, il s'est entraîné toute la semaine donc je pense qu'il sera disponible. Concernant Sarr, je préfère être vigilant et lui laisser encore une semaine supplémentaire de récupération."
- 17:13
Marcelino sur Soglo : "Cest un jeune joueur avec qui il faut prendre du temps. Bien sur qu'il peut jouer contre Toulouse étant donné que Lodi revient de deux déplacements lointains. On est content de Soglo mais il faut se montrer patient avec lui, il montre beaucoup de détermination."
- 17:12
Marcelino : "Nous avons un stade unique. C'est quelque chose que je n'ai jamais connu. On ne veut pas que les supporters s'ennuient, on doit encore progresser. On ne veut reproduire la performance réalisée contre Nantes."
- 17:08
Marcelino : "Comme vous l'avez dit, le match le plus important est contre Toulouse. C'est toujours beau pour un club de disputer une compétition européenne. On prend les matchs les uns après les autres. On veut gagner dimanche contre Toulouse et enchaîner un troisième succès consécutif à domicile.