OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage

OM : suivez le live texte de la conférence de presse de Luiz Felipe

OM : suivez le live texte de la conférence de presse de Luiz Felipe
  • 14:08

    Luiz Felipe : "On peut m'appeler Ramos, ça me va bien !"

  • 14:06

    Luiz Felipe : "Marseille est un peu comme Rome, les supporters y sont passionnés de football, comme à Naples aussi. On aime les joueurs de caractère, qui mouillent le maillot, je suis prêt pour ça et je sais où je suis arrivé. J'aime ce défi. J'ai aussi joué au Bétis où il y a une passion pour l'équipe. Ici, c'est peut-être même plus fort que Rome et Séville".

  • 14:03

    Luiz Felipe : "J'ai été très bien accueilli, par tout le monde. J'avais affronté l'OM de Tudor en amical. La défense est très bonne, le classement parle pour ce groupe qui est uni. Balerdi, je le connaissais déjà, on ne s'était jamais parlé. Pour moi, c'est un très grand défenseur, il progresse énormément en tant que leader, ce sera un plaisir de jouer à ses côtés".

  • 14:02

    Luiz Felipe : "Je connais cet entraîneur depuis l'Italie et ses équipes ont toujours la possession du ballon. Les défenseurs jouent 100 ballons par match. J'ai regardé sur Youtube aussi. Tous les joueurs veulent travailler avec cet entraineur. Dans ce style, il faut toujours être attentif avec ou sans ballon".

  • 14:01

    Luiz Felipe : "Comme l'a dit Fabrizio Ravanelli, je suis un joueur qui donne tout. En Italie, on apprend vraiment à défendre et j'y ai beaucoup progressé. Je suis humble et je veux apprendre avec le coach. J'ai une bonne lecture du jeu, je suis agressif, un peu trop parfois. Je veux être à la hauteur de l'OM".

  • 14:01

    Luiz Felipe : "Oui j'ai parlé avec mon ami Joaquin Correa, il m'a toujours dit du bien du club et des supporters, des gens qui travaillent ici, de la ville aussi."

  • 13:58

    Luiz Felipe : "Le premier appel, c'était le 26 ou 27 décembre. C'est (Mehdi) benatia qui m'a parlé du projet du club. Et j'ai accepté. Il n'y a que des gens sérieux ici. je me suis tout de suite senti à la maison, et c'est très important pour un joueur".

  • 13:58

    Luiz Felipe : "Le duel avec Milik, oui, je me souviens. Je crois qu'on avait fait 1-1, un très beau match."

  • 13:58

    Luiz Felipe sur le Vélodrome : "Quand j'avais joué contre l'OM, j'ai senti le stade, on sent cette ambiance, même à l'extérieur du stade. On voit tous ces gens qui crient très fort, quelle ambiance ! On veut tous jouer dans ces stades remplis comme ça. Je suis prêt pour ce défi".

  • 13:56

    Luiz Felipe : "Je pense que tous les championnat sont difficiles. J'ai joué contre Nice et Marseille, ça a toujours été difficile, physique. Le championnat ici se développe. Les attaquants sont physiques, ils prennent la profondeur."