OM : suivez le live texte de la conférence de presse de Gasset et Sarr
- 19:42
Jean-Louis Gasset : "Je m'attends à une équipe conquérante et offense de la part de Villarreal, technique parce qu'ils sont forts quand ils ont la maîtrise. A nous de faire voir nos qualités, surtout avec les attaquants qu'on a. On peut être une équipe de transition."
- 19:41
Jean-Louis Gasset : "C'est la fête du football, il y aura 1000 ou 2000 supporters marseillais qui viennent voir leur équipe jouer. Le football, pourquoi penser mal ? Chaque supporter doit se réjouir d'être dans un stade de football".
- 19:40
Jean-Louis Gasset : "On n'a pas encore parlé avec les joueurs. Bien sûr que j'imagine le début de match et il va falloir le leur rentrer dans la tête. Il faut contrecarrer tout ça et faire mal dès les premières balles, c'est simple".
- 19:39
Jean-Louis Gasset : "Le football, c'est la fête, on a des supporters, on est contents qu'ils soient avec nous. Que demain on fasse une grande fête ensemble, les jaunes et les bleus".
- 19:38
Jean-Louis Gasset : "Je vous ai déjà dit que le scénario de ce match, ça va être l'entame. Villarreal n'a pas le droit à l'erreur. Il faut qu'ils fassent le match parfait et nous un match catastrophique, pour renverser la tendance. On va essayer de profiter des espaces".
- 19:37
Jean-Louis Gasset : "On va mettre les joueurs les plus frais. Ismaila a dit qu'on n'a pas encore mis l'équipe en place, il fallait se faire une idée de qui était apte. Je ne donnerai l'équipe que demain matin".
- 19:35
Jean-Louis Gasset : "Clauss est dans le groupe, on n'a pas pris de risques dimanche, il y avait une image à l'écho, ce matin il a passé le test et il est à 100%"
- 19:34
Jean-Louis Gasset : "Dans un match européen si on veut faire la différence, il faut aller chercher haut et ce sont des courses incessantes. Physiquement c'est fatigant, on a géré et on a payé contre Nantes le fait d'avoir un effectif avec des blessés, des suspendus et des joueurs pas qualifiés."
- 19:33
Jean-Louis Gasset : "Villarreal va essayer de faire un grand match au retour, il faut s'attendre à ce qu'ils mettent en début de match de l'impact physique et des longs ballons sur leur grand attaquant. Il va falloir répondre à ces duels et jouer notre football, ils joueront haut et il y aura de l'espace dans le dos".
- 19:31
Ismaila Sarr : "Je suis à Marseille, je joue à Marseille, il me reste beaucoup de contrat. Villarreal est une grande équipe qui fait peur à tout le monde, mais nous aussi on fait peur et on va continuer à faire peur".