OM : suivez en direct le live texte de la conférence de presse de Rulli et De Zerbi
- 14:46
Roberto De Zerbi : "Marseille trouvera un attaquant. Je pense qu'on va le trouver !"
- 14:45
Roberto De Zerbi sur Luiz Felipe Ramos : "Il a de l'expérience, il a eu Inzaghi, Sarri... Il a des qualités défensives, de l'intelligence, une attitude positive. On compte sur lui, c'est un joueur important pour nous".
- 14:44
Roberto De Zerbi : "J'aime tout de Bilal Nadir. Le ballon ne lui brule pas les pieds, il a envie de progresser. Il est plus semblable à Rabiot, parce que pour remplacer Rongier, il faut apporter de l'ordre. Il est très intéressant".
- 14:43
Roberto De Zerbi : "L'arbitrage, ça concerne le match. Je réponds à vos questions sur la base de ce que je crois. Nous ne mettons la pression à personne. On veut juste que ça soit juste, c'est tout. Parce qu'il y a eu des épisodes éclatants".
- 14:41
Roberto De Zerbi sur Robinio Vaz : "C'est un joueur de 2007, ça parle de ce que je disais, si on le mérite on joue. Il a mérité et a démontré qu'il avait le potentiel. Bakola a aussi beaucoup de potentiel, mais je ne suis pas là pour faire grandir les jeunes. Ceux qui mériteront auront leurs places."
- 14:39
Roberto De Zerbi : "Wahi, c'est un bon joueur, mais il arrivait à un point où il fallait prendre des décisions avec courage. Il fallait se demander s'il était le joueur juste. Il sait pourquoi ces dernières semaines se sont passées comme ça. Il m'a envoyé un très long message matin, ce que je pense de lui ne change pas. Mais on doit faire des choix."
- 14:38
Roberto De Zerbi : "Greenwood peut très bien finir meilleur buteur, oui, parce qu'il est fort et parce qu'on est l'équipe après le PSG qui génère beaucoup d'occasions. Mais il y a aussi David, Barcola et Dembélé. Il peut marquer 20 ou 25 buts, c'est ce qu'il doit viser."
- 14:37
Roberto De Zerbi : "Hier Nice a mis beaucoup de titulaires sur le banc, c'est une équipe forte, comme je le disais pour Strasbourg. Mon groupe, c'est une équipe faite de joueurs qui y tiennent vraiment. Quand ils perdent, tu vois qu'ils souffrent et c'est normal. Ils ont très bien travaillé cette semaine. On a fait un match entre nous mercredi".
- 14:35
Roberto De Zerbi : "Nous sommes l'OM. Il faut faire attention au bilan financier, mais si Elye Wahi part, un attaquant fort arrivera. Mehdi et Pablo le veulent, comme moi. Jusqu'ici, tout le monde a tenu ses promesses. S'il part, je m'attends à ce qu'il y ait un remplaçant fort."
- 14:34
Roberto De Zerbi : "Le départ de Koné, c'est notre choix, on sait l'équipe qu'on veut, mais c'est un gentil garçon. Il ne m'a pas montré qu'il pouvait faire partie de ce projet, mais il y avait beaucoup de concurrence. Je fais jouer ceux qui le méritent. On assume de vouloir construire une équipe toujours plus forte pour laisser notre empreinte".