OM : présentation d'Igor Tudor
- 12:07
Fin de la conférence de presse dâIgor Tudor pic.twitter.com/81CmJYTJDB
— Romain Canuti (@romcanuti) July 5, 2022 - 12:04
Longoria : "La relation coach-président, en période de mercato, ce sont des discussions très ouvertes. Après, c'est au dirigeant de s'adapter à l'entraîneur, à répondre à ses attentes. Car c'est lui qui prendra le meilleur de chaque joueur".
- 12:02
Longoria : "L'an dernier, avec Boubacar Kamara, on avait un milieu de terrain qui venait s'intercaler entre les défenseurs. Avec Igor, il faudra que les deux milieux de terrain harcèlent. Ce qu'on veut, c'est améliorer le niveau de l'effectif. Donc il faut qu'on change entre 5 et 8 joueurs. Il arrive un nouveau coach, on doit s'adapter".
- 12:01
Longoria : "On va construire un effectif pour le coach, avec dans l'idéal deux joueurs par poste. Il va falloir voir avec le changement de coach, mais aussi parce que c'est une année particulière avec la coupe du monde en novembre. On va jouer tous les trois jours donc il va falloir changer notre planification des matchs".
- 11:59
Longoria : "Milik ? il est en fin de contrat le 30 juin 2025. En ce qui concerne Alvaro, sa situation ne change pas".
- 11:58
Longoria : "On a beaucoup discuté avec Steve Mandanda de sa position à l'intérieur du club. On lui a dit que notre modèle, ce sera toujours deux bons gardiens avec une concurrence entre eux".
- 11:57
On passe à Pablo Longoria. "Igor m'a donné beaucoup d'ambitions, beaucoup d'énergies. Dans la transmission du message, du pressing, de courir vers l'avant. Les ambitions sont hautes".
- 11:54
Tudor : "La Ligue 1 est un beau championnat, un peu particulier, il y a eu beaucoup de changements d'entraîneur donc je suis impatient que ça commence".
- 11:52
Tudor : "C'est une bonne chose d'avoir Payet avec nous. Comment on va jouer ? Vous le verrez bientôt. Je ne pense pas qu'on gagne grâce au système, même si je sais que cela vous tient à coeur".
- 11:48
Tudor : "On va jouer beaucoup de matchs. Mais je n'ai pas de problème à mettre un joueur de 20 ans, si je pense qu'il va faire mieux. Les meilleurs joueront, personne ne pourra se cacher".