OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage

OM : conférence de presse de Lopez et de Tudor

OM : conférence de presse de Lopez et de Tudor
  • 14:51

    Fin de la conférence de presse d'Igor Tudor. Merci d'avoir suivi ce live texte sur Le Phocéen. On se retrouve mercredi pour le live texte du match Troyes-OM. Bon après-midi à tous

  • 14:49

    Tudor sur Troyes-OM : "Hier ils ont mis leur équipe B contre Lille en coupe, ils veulent avoir tous les titulaires à disposition contre l'OM. Nous on veut tout faire obtenir la victoire et rester sur notre dynamique"

  • 14:46

    Tudor sur Gueye axe gauche : "J'ai parlé avec lui, ça dépend de lui s'il accepte de relever le défi. Je pense qu'il a les capacités pour le faire, c'est un rôle où il peut évoluer de manière positive. Il faut qu'il voit ça comme quelque chose en plus"

  • 14:45

    Tudor sur Ünder : "Je suis très content de lui, il a eu un déclic. Samedi, il a joué comme si c'était un match de Ligue des Champions. Il a compris quelles étaient mes demandes. Il veut prouver qu'il peut rester titulaire, ça me plait beaucoup"

  • 14:42

    Tudor sur Dieng : "Quand un joueur marque quasiment à tous les matchs, le coach peut être que content. Il est sur la bonne voie, il attaque bien la profondeur, après il peut s'améliorer dans la protection du ballon, sur le fait d'être plus serein devant les cages. Il est très concentré, c'est positif"

  • 14:42

    Tudor sur la suite du mercato : "On verra si on va recruter plutôt un avant-centre ou plutôt un joueur derrière la pointe"

  • 14:40

    Tudor sur Malinovskyi  : "On le voulait déjà cet été. C'était un objectif. Il est très fort dans les trente derniers mètres, il a un bon pied, j'aime sa façon d'interpréter le jeu"

  • 14:39

    Tudor sur les kilomètres parcourus  : "Je ne suis pas d'accord quand vous dîtes que j'en parle souvent. J'en parle parfois, car c'est une chose concrète par rapport à d'autres aspects plus difficiles à analyser. Sur 100 minutes de jeu dans un match, les joueurs ont le ballon pendant une minute, le reste il faut bien il faut qu'ils courent, donc c'est important pour tous les entraineurs en général. C'est la qualité des joueurs qui reste primordiale, mais s'ils sont forts physiquement, ils ont un meilleur rendement."

  • 14:35

    Tudor : "Gigot sera là, il s'entraine depuis un moment avec nous. Pour Clauss il faut encore attendre et voir. Payet ne sera pas là, il a toujours son problème à la cheville"

  • 14:33

    Tudor sur Bailly : "J'espère qu'il ne prendra pas beaucoup de matchs de suspension car il n'y avait pas la volonté de faire mal, c'était une erreur. On a les joueurs pour couvrir tous les postes, ce n'est pas un problème"