OM : conférence de presse de Gigot et Tudor
- 14:48
Fin de la conférence de presse de Tudor qui taquine les journalistes : "Vous n'avez pas une question sur Moffi pour finir ?"
- 14:43
Tudor : "Je ne sors pas beaucoup en ville, et le peu de fois que je sors, je porte casquette et lunettes, je suis discret. Je me concentre sur mon travail. Les supporters marseillais sont exigeants, mais ils sont beaux à voir. L'amour des supporters dépendent des résultats donc je veux seulement continuer à gagner"
- 14:42
Tudor sur Ünder piston droit : "Il a une évolution positive, il est à son vrai niveau. Quand un joueur se sent bien, peu importe son poste sur le terrain. On verra avec le retour de Clauss. Il y a beaucoup de concurrence, j'insiste auprès des joueurs qu'il faut qu'ils travaillent fort pour gagner leur place et ensuite pour la garder"
- 14:38
Tudor sur Harit : "Il est en récupération avec les docs, il travaille beaucoup"
- 14:37
Tudor sur Veretout : "Il a les caractéristiques pour notre foot, il a une bonne vista, bonne mentalité, il me comprend car il a évolué en Italie. C'est un joueur qu'on voulait"
- 14:36
Tudor sur Clauss : "On va voir demain, il se peut qu'il soit convoqué"
- 14:35
Tudor : "Monaco est une équipe très forte, physique, à tous les postes. Ca sera un gros test, en face ce sont des adversaires très fort"
- 14:33
Tudor sur Lopez : "Ce n'est rien de méchant, on va évaluer la situation demain"
- 14:31
Tudor sur le plaisir des joueurs : "Plus les joueurs sont convaincus par ce qu'on peut fait, mieux c'est pour le coach. C'est le cas en ce moment. Mais attention, les dynamiques peuvent très vite s'inverser"
- 14:28
Tudor sur OM-Monaco : "A l'aller c'était un match étrange, on aurait pu le perdre ou faire match nul, il y a eu la blessure d'Amine... On a grandi depuis ce match, samedi on va affronter un adversaire du même niveau que nous"