La conférence de presse de Sarr et Garcia en direct live
- 14:05
Fin de la conférence de presse, on se retrouve samedi pour le direct live d'OM-Nîmes. Bon après-midi à tous
- 14:04
Garcia : "Je suis positif, c’est une manière d’être. Je pense qu’il y a toujours du positif à tirer de chaque situation, même quand c’est difficile"
- 14:04
Garcia : "Balotelli et Sanson ne se sont pas entraînés cette semaine, mais on est plutôt confiants"
- 14:02
Garcia : "Ocampos donne le ton sur le plan de la générosité, de l’impact, des courses, du don de soi. Si je jouais à côté de lui j’aurais honte de ne pas en faire autant. C’est aussi le meilleur passeur pour Mario ces dernières semaines"
- 14:01
Garcia : "Luiz joue où je lui dis de jouer. C'est un formidable homme et joueur. S'il était à 100%, je ne me passerais pas de lui. Mais il y a des choses qui restent dans le vestiaire et qui ne vous regardent pas. Je compte toujours sur lui, j’attends qu’il revienne à son meilleur niveau physiquement et mentalement. S’il ne joue pas c’est qu’il n’est pas à 100%."
- 13:58
Garcia : "Il ne faut pas regarder derrière, il faut dépasser ceux qui sont devant"
- 13:57
Garcia : "Quand on fait 20 tirs, et 11 onze corners à Bordeaux, ça veut dire qu'on n'a pas fait tout mal. Mais on fait des erreurs, comme avant, et on a manqué d'efficacité"
- 13:56
Garcia : "On est plus efficace quand on a le moral. Ca garde la créativité. Si on n'y croit plus, il faut rentrer chez soi. Et je sais compter, c'est encore possible mathématiquement. Je ne vais pas dire comme Bouna de gagner les 7 derniers matchs, mais déjà le premier samedi contre Nîmes."
- 13:54
Garcia : "Ca va être assez exceptionnel au niveau de l'affluence du stade samedi"
- 13:53
Garcia : "Thauvin ? C'est une réaction à chaud, des fois on manque de lucidité, on peut dire des bêtises. Des fois les mots dépassent la pensée"