La conférence de presse de Sanson et Villas-Boas en direct live
- 14:15
Fin de la conférence de presse. On se retrouve samedi à 17h30 pour le direct live du match OM-Toulouse
- 14:14
Villas-Boas sur Khazri : "Je n'ai pas voulu perdre du temps, puisque j'avais ramassé le ballon, sinon je ne l'aurai pas pris dans ma main... Mais heureusement que je l'ai vu arriver sur moi, sinon je serai tombé avec lui. Il a perdu sa tête, j'ai été surpris !"
- 14:10
Villas-Boas sur les propos d'Aulas : "Il veut faire des jeux de paroles. Le PSG aussi est sous le fair-play financier, donc peut-être qu'il parlait d'eux en disant "un autre club" (sourires). Mais bon, ce n'est pas le plus important du monde..."
- 14:07
Villas-Boas : "La Ligue 1 est un championnat de contre attaque basé sur le physique. Ce n'est pas comme au Portugal et en Espagne où les équipes ont le contrôle du ballon"
- 14:07
Villas-Boas : "On a une organisation qui est bonne et aussi un état d'esprit pour la récupération du ballon. Par exemple Dimitri a fait des efforts défensifs notables pour couvrir les montées de Sarr."
- 14:04
Villas-Boas sur Germain : "Il y a moins de pression sur le fait de marquer car l'équipe fonctionne bien, et il a été décisif dans la récupération du ballon sur le 2e but à St Etienne. Il participe au pressing, il gagne des ballons décisifs."
- 14:03
Villas-Boas sur Radonjic : "Le changement de côté s'est fait entre lui et Dimitri. Ca a bien fonctionné pour nous. Il se trouve dans un bon moment, on en profite. Il est à son meilleur niveau depuis qu'il est arrivé. Il est en pleine confiance. Il est capable de faire la différence dans les dernières minutes, c'est intéressant pour nous."
- 14:01
Villas-Boas sur Mandanda : "Je pense que ça doit être l'une de ses meilleures saisons depuis qu'il est à l'OM"
- 13:59
Villas-Boas sur Benedetto : "Cela dépend aussi des matchs qu'on a joués, c'étaient des matchs difficiles, des matchs fermés où on a manqué de créativité. L'équipe doit plus le trouver. Dans la profondeur, il est gêné par ses douleurs pour accélérer."
- 13:57
Villas-Boas : "On a bien géré la récupération. Il n'y a que Rongier qui a fait tous les matchs. Les joueurs en rotation ont tous pu sauter un match"