Revivez la conférence de presse de Sanchez et Tudor avant Rennes
- 14:50
Tudor sur Rennes : "On connaît leurs forces, c'est l'une des meilleures équipes du championnat."
- 14:49
Tudor sur le groupe : "Veretout va mieux, Gigot on attend encore de voir et Ünder sera de retour après sa suspension."
- 14:46
Tudor sur Sanchez : "La solution avec Vitinha ? Sur les 30 derniers minutes leur association a été intéressante."
- 14:45
Tudor sur les penalties : "C'est les joueurs qui décident."
- 14:43
Tudor : "De l'extérieur tout est tout blanc ou tout noir. Il y a pas longtemps on était la meilleure équipe, maintenant on est la pire. J'essaye d'avertir mes joueurs sur cela."
- 14:41
Tudor : "En ce moment on a pas mal de blessures, on va essayé de transformer cette colère en quelque chose de positif sur le terrain."
- 14:40
Tudor : "Il n' y a pas de baisse de régime. En ce qui concerne la différence entre les matchs à domicile et à l'extérieur j'en ai déjà parlé."
- 14:38
Tudor : "L'impact de la défaite sur les supporters, je l'ai très rapidement compris. Le premier soir je n'ai pas réussi à dormir. On a vraiment envie de gagner dimanche."
- 14:33
Tudor sur Balerdi : "Je ne vais pas parler pour parler. La question est légitime mais je ne me concentre pas sur les individualités. Les matchs se gagnent et se perdent collectivement. Parfois l'équipe paie les erreurs de certains et l'inverse. J'aime mes joueurs, on a un bon groupe. Dans la vie, il faut toujours regarder de l'avant."
- 14:30
Tudor sur l'élimination contre Annecy : "On réussit à se relever avec la force mentale, on a pas le temps de pleurer. Je suis désolé pour les joueurs et les supporters. Il faut se concentrer sur les derniers matchs. On pratique l'un des plus beaux football, on a les moyens de bien finir la saison."