La conférence de presse de Rongier et Villas-Boas en direct live
- 14:29
Fin de la conférence de presse de Villas-Boas toujours aussi souriant, sympathique et sincère, on en redemande ! Prochain direct live vendredi soir pour le match entre Amiens et l'OM. Bonne après-midi à tous
- 14:28
Villas-Boas : "Alvaro commence à appuyer le pied. Petit à petit. Je pense qu'il sera pour PSG-OM, comme ça il aura une semaine de préparation avant. Ce n'est pas impossible pour Strasbourg mais très difficile"
- 14:24
Villas-Boas : "On n'a pas trop centré car Rennes a bien défendu. Benedetto a tiré au lieu de passer mais ça ne lui ressemble pas. C'est un joueur généreux. Ca fait trois ans qu'il n'avait pas enchainer trois matchs complets de suite, ça compte"
- 14:23
Villas-Boas sur Marley Aké : "Je suis très content de lui, il a eu une grande évolution. Il peut avoir un futur important. Je veux lui donner confiance, mais il y a de la concurrence autour de lui. Il a de la personnalité. Il a marqué des buts à l'entrainement. Pour Lihadji on attend toujours le contrat pour le faire jouer. J'ai parlé avec lui, ses agents et Andoni. Il a la volonté de signer"
- 14:18
Villas-Boas : "Le poste de sentinelle ici en France il doit être défensif. Il n'y a que Rongier puisse faire cette position"
- 14:18
Villas-Boas sur ses conf de presse qui plaisent aux supporters : "Ce ne sont pas les conférences de presse qui vont faire gagner des points. Pour les supporters de l'OM, ce sont les résultats qui comptent. C'est le classement qui dira si le coach a fait une bonne saison"
- 14:16
Villas-Boas : "J'avais pensé à une moyenne de points pour septembre, donc j'espère que ce "septembre noir" ne comptera à la fin de la saison..."
- 14:15
Villas-Boas : "Plus à l'aise à l'extérieur qu'à domicile ? C'est une conclusion d'une statistique, mais non, je ne sais pas. A Tottenham ça s'est passé aussi comme ça, mais je ne sais pas l'expliquer"
- 14:12
Villas-Boas : "On peut changer le système avec l'absence de Kevin (Strootman). Mais on n'a pas de véritable dix si on joue en 4231. Le problème de Phliponneau c'est la concurrence, sinon il travaille bien, il cherche plus la profondeur que jouer latéralement."
- 14:11
Villas-Boas : "La créativité de Payet et le leadership d'Alvaro nous manquent"