La conférence de presse de Radonjic et Garcia en direct live
- 13:29
Fin de la conférence de presse, on se retrouve samedi pour le direct live de Guingamp-OM. Bon après-midi à tous.
- 13:28
Garcia : "Des matchs le 5 mai ? Je n'ai pas d'avis tranché. Une décision doit être prise. La décision doit être collégiale pour qu'elle soit respectée."
- 13:26
Garcia : "C'est assez rare d'avoir deux milieux gauchers comme Luiz et Kevin. On aura encore besoin de Kevin. Le fait d'avoir deux gauchers ne change rien dans les choix."
- 13:24
Garcia : "On verra demain si Ocampos est à 100%. Il s'est entraîné de manière aménagée. On verra demain s'il sera dans le groupe. Il montre des qualités exceptionnelles. Il a beaucoup marqué, fait des passes décisives. C'est un joueur contagieux qui montre l'exemple dans l'engagement."
- 13:22
Garcia : "La semaine a été studieuse. En terme d'engagement et de motivation il faudra être à la hauteur de notre adversaire samedi."
- 13:21
Garcia : "Je compte sur Gustavo depuis qu'il est arrivé. Je le voulais déjà à Rome. Tout le monde est important pour moi. On discute beaucoup avec Luiz. Il a donné des signes de retour à son meilleur niveau, et il l'a confirmé contre Nîmes."
- 13:20
Garcia : "On a pris des pénalty logiques, mais il y en a d'autres pas justifiés ou imaginaires, comme à l'encontre de Kamara contre Limassol. Après, on peut essayer de jouer sur nos interventions trop appuyées dans la surface."
- 13:17
Garcia : "On prend trop de buts cette saison. Il y a eu trop de défaites, et pas assez de matchs nuls. Quand on ne peut pas gagner, il faut savoir ne pas perdre aussi."
- 13:16
Garcia : "J'ai dit que Gustavo n'était pas à 100% depuis un moment, mais j'ai vu des signes d'amélioration. J'ai dit qu'on avait besoin de tout le monde, et on a vu combien les rentrées de Luiz et de Dimitri ont été importantes lors du dernier match."
- 13:14
Garcia : "On est 5e, on s'est rapproché du 3e, et si on veut mettre la pression sur ceux qui sont devant, il faudra gagner à Guingamp, qui va jouer à fond pour sa survie en L1."