La conférence de presse de présentation de Geronimo Rulli, Elye Wahi, Valentin Carboni et Jeffrey De Lange en présence de Pablo Longoria
- 15:33
Elye Wahi : "Je serai présent samedi et je donnerai tout pour pouvoir gagner. Je remercie Fabrizio, Mehdi, le président et la direction pour les efforts qu'ils ont fait".
- 15:32
Elye Wahi : "A Lens, tout le monde a sa part de responsabilité. Je suis très content d'être ici et d'écrire un nouveau chapitre."
- 15:32
Elye Wahi : "Je sais que je suis attendu et que je devrai tout donner. Je suis là pour faire de grandes choses et le Vélodrome je l'attend comme il m'attend".
- 15:31
Elye Wahi : "Didier Drogba a marqué mon enfance, je m'en inspire beaucoup, mais il n'y a pas de comparaison à faire, je l'ai admiré mais Didier Drogba c'est Didier Drogba et Elye Wahi c'est Elye Wahi.
- 15:30
Elye Wahi : "Je pense apporter de la vivacité, de la rapidité et de la profondeur. Je pense qu'on a une belle équipe et que la saison sera magnifique".
- 15:29
Elye Wahi : "Je sais que ce que j'ai dit à Montpellier... J'étais jeune et j'ai mûri. Je suis content d'être devant vous et je remercie les supporters et la direction".
- 15:28
Elye Wahi : "Remplacer Openda puis Aubameyang ? Non, je ne pense pas que ce soit une pression, Aubameyang, je l'ai admiré et regardé étant petit. A Lens, ça n'a pas été une saison facile avec des hauts et des bas."
- 15:28
Elye Wahi : "Je me sens en forme, j'ai fait toute la préparation avec Lens. L'accueil, j'étais surpris et je remercie les supporters."
- 15:26
Elye Wahi : "Je suis comme dans un rêve, je suis très content et très fier de faire partie de la nouvelle famille marseillaise. Avec De Zerbi, ça se passe à merveille. C'est grâce à lui et la direction que je suis là devant vous".
- 15:25
Et voici le numéro 9 de l'OM, Elye Wahi...