La conférence de presse de présentation de Cuisance en direct live
- 13:56
La traditionnelle photo avec le maillot @MichaelCUISANCE portera le numéro 17 à l'OM #teamOM pic.twitter.com/Q5eHDqwX0K
— Le Phocéen (@lephoceen) October 7, 2020 - 13:53
Fin de la conférence de presse
- 13:51
Longoria sur le latéral droit : "Genk changé de condition alors qu'on s'était mis d'accord. C'est la première fois que ça m'arrive, je n'ai pas aimé... On reste donc ouvert, on est en train de discuter, on fera un joker s'il y a un consensus entre nous. On doit être convaincu par les joueurs qui arrivent. Ca doit être nos premiers choix. On est ouvert aussi pour janvier"
- 13:50
Villas-Boas sur Cuisance titulaire dès OM-Bordeaux : "On va voir, mais oui il a une grosse chance par rapport ce qu'il a déjà démontré à l'entrainement"
- 13:49
Cuisance : "Quand l'OM s'est manifesté, je n'ai pas hésité une seule seconde, j'ai besoin de temps de jeu, je peux aider à l'équipe ici"
- 13:48
Villas-Boas sur l'absence d'un autre avant-centre : "On a fait Luis (Henrique), Marley (Aké) est en mesure d'avoir des minutes de jeu. On a encore Germain. On n'a pas de grosses préoccupations sur ce poste. Je fais confiance à Dario que j'ai fait venir ici. Il n'est pas en confiance à cause du jeu de l'équipe qui n'est pas bon."
- 13:45
Villas-Boas sur le bilan du mercato : "On a fait très bien, sauf pour le journal L'Equipe. On a pris des jeunes dynamiques, c'est un mercato très fort pour le futur. On a raté Joakim Maehle malheureusement. Mais on ne va pas se précipiter sur le prochain choix. On discute avec Longoria, peut-être qu'on va rester comme ça et attendre janvier. Yuto par exemple peut aussi à droite."
- 13:43
Cuisance sur le post de Neuer : "Il a fait ce qu'il voulait faire, ça a fait plaisir au peuple marseillais, mais je n'y étais pour rien !"
- 13:42
Villas-Boas : "Il veut toujours tirer, ça démontre son caractère offensif. Il se trouve très bien en relayeur côté droit. Il a toutes les caractéristiques d'un numéro 8 complet"
- 13:42
Longoria sur le prix de l'option d'achat : "Je ne parle pas des chiffres, je peux juste vous dire que c'est plus de 10 millions d'euros et moins de 18 millions d'euros (grand sourire)"