OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage

La conférence de presse de Mandanda et Villas-Boas

La conférence de presse de Mandanda et Villas-Boas
  • 15:07

    Fin de la conférence de presse, on se retrouve samedi à 20h45 pour le dernier match de l'année 2019 face à Nîmes. Bonne fin de journée à tous. 

  • 15:02

    Villas Boas : "Le PSG est au dessus. La première place n'est pas notre objectif. Le plus important est de gagner contre contre Nîmes et voir ce que font Lille et Rennes."

  • 15:02

    Villas Boas : "On reprendra le 29 décembre, en fin de journée. J'ai un peu d'appréhension par rapport à la pelouse qu'on aura contre Trelissac. J'espère qu'on ira loin, car ça me gêne de regarder les matchs de Coupe de la Ligue à la télé."

  • 15:00

    Villas Boas : "Le mercato est imprévisible. J'ai dit à Andoni qu'il était important pour moi de garder le groupe et de ne perdre personne. Pour moi, on reste comme on est. C'est un mercato qui est plus cher, donc je ne pense pas qu'on aura d'offres. Après, c'est la gestion de JHE."

  • 14:58

    Villas Boas : "Benedetto reste tranquille. Il a joué avec une petite contracture à Metz. On a pensé à le faire sortir, mais il est toujours gêné. On prendra une décision demain. Il reste une petite chance qu'il soit là samedi."

  • 14:58

    Villas Boas : "Démarer à deux devant ? Non, ce n'est pas possible."

  • 14:56

    Villas Boas : "Quand il rentrera, ce sera une valeur ajoutée. Il faudra lui laisser du temps. On va tabler sur février, puis on lui laissera du temps. Mais il peut être notre coup du mercato."

  • 14:55

    Villas Boas : "J'espère avoir remis de l'ambition dans cette équipe. Quand on est en bas, on peut toujours rêver, maintenant, il faut continuer. La gestion est une chose difficile, il faut démontrer qu'on est capable de rester là. J'espère qu'on ne va pas s'enflammer, car quand tout va bien, les supporters donnent tout. J'espère que ça continuera." 

  • 14:51

    Villas Boas : "L'ambiance du Vélodrome, j'en ai profité. C'est un peu la même chose à Porto, ou le stade peut pousser ou se retourner. Quand le stade veut qu'on mouille le maillot, ça peut créer de l'anxiété. Mais quand le Vélodrome veut, ça peut tout changer, on l'a vu contre Lyon, Bordeaux, Brest et Rennes. J'espère que ça continuera."

  • 14:47

    Villas Boas : "Pour le mercato, sans sorties, il n'y aura rien. Et je n'ai aucun intérêt à ce que mon équipe change. Généralement, ça se décante la dernière semaine de janvier. Les joueurs qui bougent sont souvent ceux qui ne jouent pas."