La conférence de presse de Dario Benedetto en direct live
- 17:56
Fin de la conférence de presse de présentation de Dario Benedetto. À venir sur le Phocéen les premiers mots de l'attaquant argentin en vidéo. Bonne soirée à tous.
- 17:55
Jacques-Henri Eyraud : "Concernnat Rami, je n'ai pas d'éléments nouveaux par rapport à la semaine passée, on arrive à l'issue de la procédure, comme je l'ai dit."
- 17:53
Jacques-Henri Eyraud : "On va essayer d'atteindre le podium. Je voudrais qu'on retrouve du plaisir, comme contre Naples. On est sur le bon chemin. Il y a une ambition réelle. On va faire mieux que la saison passée, et si on atteint le podium on sera satisfaits."
- 17:51
Jacques-Henri Eyraud : "On est à l'écoute de l'UEFA, mais on atout de même la capacité de recruter. On a une enveloppe qui est significative par rapport au Championnat de France. Il faut accepter les règles, mais si nous avons d'autres opportunités pour renforcer l'équipe, on les saisira."
- 17:49
Jacques-Henri Eyraud : "Le staff médical est compétent. On a pris le temps de regarder que tout allait bien, et je vous rassure, tout va bien avec Dario."
- 17:46
André Villas-Boas : "On la choisit pour sa capacité à finir et à faire jouer les autres. Je pense qu'il va bien s'adapter en France."
- 17:44
Jacques-Henri Eyraud : "Ma philosophie est de ne pas imposer un joueur à un coach, et avoir un alignement avec le coach et le directeur sportif. C'est ce qui s'est passé. Un clin d'oeil aussi à Gignac, qui m'a cité Dario parmi les meilleurs attaquants d'Amrique du Sud."
- 17:44
Dario Benedetto : "Je n'ai pas de pression. C'est ma première fois en Europe, mais c'est un défi. Je vais tout donner. Si tout va bien, je commencerai l'entraînement au plus vite. Ce sera court pour la première journée, mais je serai là pour la deuxième journée si le coach le veut."
- 17:42
Dario Benedetto : "C'était incroyable ce stade hier. Maintenant j'espère marquer et donner du plaisir aux gens, car c'est une ville de passionnés."
- 17:41
Dario Benedetto : "Physiquement, je me sens bien, et je vais pouvoir m'adapter à mon nouveau club et à mes nouveaux coéquipiers."