La conférence de presse de Benedetto et Villas-Boas en direct live
- 14:23
C'est terminé pour la conférence de presse d'André Villas-Boas et Dario Benedetto. Rendez-vous sur Le Phocéen dimanche soir pour suivre en live OM-Strasbourg.
- 14:21
AVB : "Le plus important dans un club, c'est la communication. Je préfère quand les dirigeants sont présents. Je rappelle que Jacques-Henri est suspendu pour son intervention contre Montpellier".
- 14:20
AVB : "Lihadji et son agent ont rencontré Andoni. Avec lui, c'est dommage parce qu'on rate les opportunités. On aurait aimé qu'il ait déjà signé pour que je lui donne du temps de jeu. On n'a rien à gagner à mettre un jeune qui va te quitter après. On espère que l'accord sera trouvé quand il revient. Il a le talent et la qualité et on veut en profiter. Pour l'instant, on est en attente. Une réunion a été faite et on est près d'un accord, mais la signature est le plus difficile."
- 14:17
AVB : "On ne peut pas déconnecter le match de Montpellier des quatre matchs suivants puisqu'on a quatre, cinq ou six titulaires qui n'ont pas joué. Ce qui nous a tué à Amiens, ce sont les transitions. Contre Rennes, on a raté la 1ère mi-temps. Dijon, on a tout raté. Nous sommes capables de faire mieux. On cherche à résoudre le problème. La solution pourrait être de mettre le premier but et nous pas de le prendre."
- 14:12
AVB : "Lucas Perrin peut il jouer contre Strasbourg ? A trois derrière, on a essayé, ça reste un système alternatif. Ca reste une possibilité pour nous. On a travaillé aussi cette semaine ce système. Lucas reste dans la hiérarchie comme le jeune, le 4e. Il est bien et reste un option valide. C'est un confort pour le coach, on a vu qu'il peut."
- 14:11
AVB : "Rudi Garcia, je l'ai croisé à un meeting d'entraîneur. Il reste un grand entraîneur et un adversaire principal. Je pense que le peuple Olympien va accueillir Rudi comme un rival."
- 14:10
AVB : "Quand je dis les cartons c'est terminé, je parle des cartons infantiles".
- 14:08
AVB : "Amavi, on va voir. On a déjà un effectif court, alors si on dit déjà qui va jouer, il reste zéro surprise pour l'adversaire. Amavi reste notre arrière gauche principal. Ca veut dire qu'il peut jouer."
- 14:07
AVB : "J'ai fait dix ans de carrière, je suis déjà vieux. Pas trop mais quand même. Assumer les responsabilités, c'est quelque chose que j'aime. J'ai établi un plan pour cette équipe quand j'ai rencontre Jacques-Henri et Andoni à Paris, tout est encore possible, le championnat commence à peine."
- 14:05
AVB : "Pour le côté gauche, on va voir. Nemanja Radonjic était titulaire contre Amiens, il a joué avec la Serbie. Sur le physique, il est là. Ce club attend plus de lui, il a toujours cette irrégularité, mais quand il est au maximum, il peut donner des choses extras. On a essayé Khaoui au milieu et à droite, mais pas encore à gauche. Demain, je vais tester des choses."