La conf' de Longoria, Kolasinac et Sampaoli en live-texte
- 14:22
Sampaoli sur DCC : "Il aura encore plus de concurrence avec Kolasinac et Luan Peres. A lui de rester concentré. Il doit assumer son importance dans notre effectif. "
Fin de la conférence de presse ! Merci de nous avoir suivis et à très vite sur Le Phocéen !
- 14:20
Sampaoli sur De la Fuente : "Il est toujours en phase de récupération et ne sera pas disponible pour le match de l'OM à Lens."
- 14:16
Sampaoli sur les sanctions de la FIFA : "C'est au TAS de décider. Ce serait compliqué d'être sanctionné mais on s'adaptera, ce n'est pas entre nos mains. On devra ensuite analyser et travailler au mieux."
- 14:14
Sampaoli sur le dossier Tagliafico : "J’ai parlé avec lui, il m’a demandé du temps. Le club a choisi Kolasinac, j’en suis content. La seule différence c’est que j’avais eu Tagliafico sous mes ordres."
- 14:08
Sampaoli sur la suite du mercato : "Je suis ici pour gagner, même si je connais les difficultés du marché. On essaie de trouver ce qui se rapproche le plus de ce qu'on recherche. On a un nombre correct de joueurs. On va voir comment évolue le marché, il peut y avoir des départs."
- 14:03
Sampaoli sur Milik : "Sa relation dépend des joueurs qui attaquent l'espace, c'est un tout. Il lui manque un petit quelque chose dans la surface. Il y a aussi le bon tempo pour lui donner le ballon, on ne l'a pas toujours. On travaille en vidéo. Il n'est pas tjs au bon endroit pour se créer des occasions."
- 13:58
Sampaoli : "Le match aller était un apprentissage. Ensuite, on a voulu retrouver le contrôle du jeu. Lors de ce match, j'ai compris qu'on allait perdre car on voulait aller trop rapidement vers le but adverse."
- 13:55
Sampaoli sur Lens et Seko Fofana : "Lens gère bien les attaques, la récupération du ballon. C'est la meilleure équipe à ce niveau-là. Fofana pourrait jouer dans les meilleurs clubs au monde. Il est très régulier et me surprend chaque week-end."
- 13:53
Sampaoli sur le rôle de Bakambu : "Il lui faut du temps pour retrouver la forme physique. Il faut qu'il connaisse notre idée de jeu. On sait qu'il a beaucoup de capacités et peut jouer à plusieurs endroits sur le terrain."
- 13:50
Sampaoli sur le match contre Lens : "Ce sera intéressant pour nous. Ils aiment avoir le ballon dans le camp adverse, presser. On verra si notre équipe a progressé, si on a appris du match aller."