Conférence de presse de Tudor et Malinovskyi avant OM-Strasbourg
- 15:05
Fin de la conférence de presse de Ruslan Malinovskyi et d'Igor Tudor, merci à tous de nous avoir suivi. Bonne fin d'après-midi.
- 15:02
Tudor sur sa gestion du groupe : "Il faut que tout le monde donne un coup de main à l'équipe. Chaque joueur doit honorer son salaire. Dans deux mois et demi, on fera un bilan de fin de saison, mais pour l'instant on doit se concentrer sur les derniers matchs."
- 15:00
Tudor sur Clauss-Tavares : "Je préfère voir Clauss à droite et Tavares à gauche."
- 14:57
Tudor : "Je pense qu'on a réussi à gérer physiquement quand on était en coupe d'Europe. Il va falloir pousser jusqu'au bout pour atteindre nos objectifs de fin de saison."
- 14:56
Tudor sur Kolasinac : "Il se sent bien dans ce système. Je ne peux que lui donner 10/10, c'est un grand professionnel. Il a beaucoup progressé."
- 14:53
Tudor sur l'association Vitinha-Sanchez : "Il y a une seule raison, je choisis la solution qui nous permet de gagner. C'est mon choix, ce n'est peut-être pas le meilleur. Je prends plusieurs choses en considération, l'attaque, la défense, l'équilibre de l'équipe. Ce sont des choses que j'étudie."
- 14:49
Tudor sur Sanchez : "On a beaucoup parlé de Sanchez cette saison. C'est un exemple d'exemplarité pour le groupe, il arrive toujours 3h avant le début de l'entraînement et a toujours envie de gagner."
- 14:45
Tudor sur les performances de l'OM à domicile : "Un joueur veut toujours donner le maximum quand il joue au foot. On y pense pas, ce sont plus les journalistes qui parlent de ça. Jouer à l'OM est quelque chose de spécial, ça peut peser sur les joueurs."
- 14:42
Tudor : "Tout dépend de la manière dont chacun vit le foot. Comparé d'il y a dix ans, je suis aujourd'hui plus tranquille. J'essaye de donner de l'énergie à l'équipe quand je le peux."
- 14:38
Tudor sur l'arbitrage : "La VAR est très utile, elle permet d'aider les arbitres. Mais ce n'est toujours pas le cas, ceux qui l'utilisent ne savent pas toujours le faire. Un enfant aurait pu voir la faute de Theate sur Sanchez."