Conférence de presse de Tudor et Harit avant Monaco-OM
- 15:22
Igor Tudor : "Balerdi doit continuer comme ça. Il a des prestations de très haut niveau depuis un mois et demi. Il mériterait même la sélection nationale. Il s'est amélioré dans les duels."
- 15:17
Igor Tudor : "La coupure est importante aussi pour les maths amicaux. Je ne pense pas que je vais changer mon système et passer à une défense à quatre. Clauss et Tavares sont des pistons de très haut niveau et je ne pense pas qu'il faille changer de système".
- 15:14
Igor Tudor : "C'est un marathon, je ne regarde pas trop le classement, même si ces trois points sont peut-être plus importants que les autres".
- 15:11
Igor Tudor : "Je crois que le départ de Gerson est une intention, c'est vrai, mais ça n'a pas de sens d'en parler tant que ce n'est pas officiel. Il ne fait pas partie du groupe pour ce week-end".
- 15:09
Igor Tudor : "On a fait 1h30 d'entrainement de qualité, c'est ça la clé du succès. Tous les joueurs qui iront au Mondial m'ont dit que d'abord il y avait Monaco."
- 15:01
Igor Tudor : "Je pense qu'une équipe doit transmettre de l'émotion, amuse le public, que les gens sortent en se disant que l'équipe a tout donné et que c'était un bon match. Je ne pense pas qu'aux victoires. Subir et gagner 1-0, ça ne me plait pas".
- 14:59
Igor Tudor : "On va faire une partie de la trêve ici et une en Espagne. Il y aura des matchs amicaux, les dates sont déjà définies".
- 14:57
Igor Tudor : "Je suis heureux pour Mattéo et Jordan et je partage la déception de Jonathan, qui a fait un très bon début de saison et qu'il méritait d'être sélectionné, mais il faut respecter Didier Deschamps".
- 14:46
Amine Harit : "Les deux jours après Tottenham, c'était compliqué mentalement, mais il a fallu se remettre dedans. On était obligés de gagner contre Lyon pour se remettre dans un bon mood. On n'était pas sereins, mais on a tué le mal par le mal en prenant les 3 points à Lyon".
- 14:42
Amine Harit : "Si on est médiocres en 2e mi-temps, mais qu'on mène 2 ou 3 à zéro, moi ça me va. On a une grosse débauche d'énergie en première mi-temps. On va essayer d'être excellents en première et pas médiocres en 2e à Monaco".