Conférence de presse de Clauss et Tudor avant Strasbourg-OM
- 15:50
Fin de la conférence de presse, on se retrouve demain à 21h pour le live texte de Strasbourg-OM. Bonne fin d'après-midi à tous
- 15:43
Tudor : "Le coach se concentre sur le contenu des matchs. C'est la façon dont on réussit à être bon avec le ballon, sur ce qu'on travaille. Parfois ça ne suffit pas pour avoir des résultats. Sur les deux derniers matchs on a couru 117 km et 120 km, c'est plus que tous les autres matchs, donc on peut dire qu'on est plus fort sur cet aspect-là. On méritait de gagner face au 2e de la Ligue 1 (Lens) et Francfort qui est bien classé en Bundesliga. Je respecte votre travail de journaliste, mais je sais quand ça va moins bien qu'on essaye de trouver le coupable, la source des problèmes. Mais le rôle du coach est de se baser sur les choses concrètes."
- 15:40
Tudor : "Chacun doit tirer plus vers le haut et faire encore mieux. On demande plus sur le terrain. Faire une bonne performance sans résultat, ce n'est pas suffisant bien sûr"
- 15:39
Tudor sur Tavares : "On lui montre des vidéos de ses matchs car il peut s'améliorer sur ses choix, quand passer le ballon, quand dribbler"
- 15:37
Tudor sur Veretout : "Vous posez la question car quand les résultats ne sont pas là, tous les joueurs sont nuls. Jordan est un joueur formidable. Il est dynamique, il est intelligent, il anticipe le jeu. Il lui manque un but mais c'est un très bon joueur"
- 15:37
Tudor : "Quand on gagne on est les plus forts, quand on perd les plus nuls. C'est le foot, ça a toujours été comme ça. On a perdu nos deux derniers matchs, mais c'était deux bons matchs"
- 15:33
Tudor sur le match à Strasbourg : "Les joueurs sont conscient qu'on a besoin de points. On a dépensé beaucoup d'énergie mentale et physique dans le match à Francfort"
- 15:32
Tudor sur Sanchez : "Il lui manque un but. C'est un danger constant pour l'adversaire"
- 15:32
Tudor : "On espère récupérer Bailly et Pape Gueye pour le match contre Tottenham"
- 15:28
Tudor : "Si on regarde nos derniers matchs, on a fait de beaux matchs, c'est positif même si on n'a pas pris les points. Je vais même vous dire : les deux derniers matchs m'ont plus plu que ce qu'on a fait sur les derniers mois"