Conférence de presse de Clauss et Tudor avant OM-Brest
- 14:56
Fin de la conférence de presse de Tudor. On se retrouve samedi pour le live texte du match contre Brest. Bel après-midi à tous
- 14:54
Tudor relancé sur son envie de continuer à l'OM la saison prochaine : "J'ai déjà répondu à la question, merci"
- 14:53
Tudor : "Gigot ne sera pas dispo samedi c'est sûr. Pour les deux-trois joueurs qui ont des problèmes, on verra demain"
- 14:51
Tudor : Je déciderai qui jouera demain. On a des joueurs qui ne sont pas très bien en ce moment, donc on verra demain"
- 14:50
Tudor : "C'est sûr que si on finit 3e, ça apportera des contraintes car on sait que certains joueurs recrutés viennent en sachant que le club joue la Ligue des Champions. Mais on ne sera pas le seul club dans cette situation"
- 14:31
Tudor : "J'ai ressenti cette énergie qu'on a en tant qu'entraineur de l'OM, que ce soit à domicile et même en déplacement. Marseille est une ville singulière, avec des émotions très fortes dans ce stade, c'est quelque chose de très beau pour moi d'avoir vécu ça. Les joueurs qui viennent à l'OM doivent avoir les épaules larges et une personnalité forte pour pouvoir y jouer, car le poids peut être lourd. On a offert de belles émotions aux supporters cette saison, les joueurs ont tout donné, mais on finira certainement 3e..."
- 14:43
Tudor sur la mise à l'écart de Payet et Tavares avant Lille : "Ca ne sert rien de revenir là-dessus"
- 14:42
Tudor sur Payet : "On a parlé comme toujours, il a fait une belle semaine d'entrainement, il a bien travaillé comme d'autres joueurs. Mais je ne pense pas qu'il sera présent pour ce match et le dernier"
- 14:41
Tudor sur la consultation lancée sur Le Phocéen où 55% des supporters ne souhaitent pas le voir la saison prochaine : "Je n'ai pas de commentaires à faire sur ce sujet"
- 14:39
Tudor répond à la question sur le fait s'il sera encore le coach de l'OM la saison prochaine : "Ce sont des questions internes, on verra avec les dirigeants sûrement la semaine prochaine. On a toujours eu des échanges sincères. Ils m'ont toujours soutenu à 100% dans mes choix, on a une belle relation. Je n'ai jamais eu autant de partages avec des dirigeants"