Conférence de presse avant OM-Nantes
- 17:52
Fin de la conférence de presse, on se retrouve samedi pour le live texte d'OM-Nantes. Bonne fin de journée à tous
- 17:49
Tudor sur Sanchez : "C'est un champion. Il apporte beaucoup à l'équipe, au niveau de l'envie, de l'intelligence, le fait d'être professionnel. Il n'est pas là pour s'amuser, c'est quelqu'un de très sérieux. C'est une exemple pour tous. Il influence de manière positive toute l'équipe."
- 17:49
Tudor : "La préparation a été courte. On a travaillé, mais je ne pense pas que c'était si épuisant que ça. Comme certains sont arrivés tard, ça a été une demi-préparation pour eux"
- 17:47
Tudor : "Les supporters ont toujours raison. On joue pour eux. Les sifflets nous ont porté chance contre Reims, donc je veux bien être de nouveau sifflé si on gagne encore derrière. L'important c'est que les joueurs ne soient pas sifflés"
- 17:46
Tudor : "Pau Lopez s'est entrainé tout la semaine, on est content. Tous les autres joueurs sont à disposition"
- 17:45
Tudor : "Il y a sûrement un défenseur qui va arriver. Après le reste on verra"
- 17:44
Tudor : "Il n'y a pas de hiérarchie en attaque. Après c'est vrai qu'on a beaucoup de joueurs offensifs, six ou sept attaquants pour trois postes. Il va falloir voir pour les départs"
- 17:43
Tudor sur ce qui manque à Payet pour revenir titulaire : "Je m'attendais à cette question et je vous renvoie à ma réponse de la semaine dernière, c'est la même"
- 17:38
Tudor : "Suarez est arrivé tard, Alexis trois jours avant le match. Under n'a pas joué ce rôle auparavant. Milik a eu des problèmes physiques au début. Payet et Bakambu peuvent aussi jouer à ces trois postes. Ce sont des joueurs de qualité, il y a une marge de progression c'est à moi de leur permettre d'être décisifs"
- 17:34
Tudor sur le secteur offensif : "On a une pointe et deux variables. Il y a encore des choses a améliorer dans ce secteur. Il y a des joueurs qui sont arrivés un peu tard. On a une marge de progression. Il faut travailler sur ça. Mais je suis content des joueurs que j'ai sa disposition, des profils différents dans l'effectif. Il y a Gerson qui est milieu offensif, Payet numéro 10, Under ailier"