Conference de presse avant OM-Ajaccio
- 15:12
Fin de la conférence de presse, on se retrouve samedi à 17h pour le live texte d'OM-Ajaccio. Bonne après-midi à tous
- 15:10
Tudor : "C'est beau que le stade soit plein. Cela stimule les joueurs. Après, les trois points sont les mêmes contre Ajaccio que contre le PSG. Il faudra être à 100%. Dans le foot, on ne peut pas à être à 90 ou 95%. Il faut toujours avoir le respect et le travail"
- 15:08
Tudor sur Dieng : "J'ai toujours cru en lui. Il fait partie de l'effectif. Avec Sanchez et Suarez, ce sont les trois attaquants de l'effectif. Ils joueront tous, pas forcément avec le même temps de jeu. L'important c'est d'être prêt au moment nécessaire"
- 15:04
Tudor sur Balerdi : "Il avait un problème à l'épaule qui l'a empêché de faire une bonne préparation. Une fois qu'il a pris le rythme, il a fait de très bons matchs. On a eu des propositions pour lui, mais moi j'ai toujours insisté pour qu'il reste car j'y ai toujours cru en lui"
- 15:03
Tudor sur la possible fin de carrière de Ribéry : "Ca a toujours été un de mes joueurs préférés. C'était beau de le voir évoluer sur le terrain"
- 15:02
Tudor sur Nuno Tavares : "Il est pro, un peu timide en dehors du terrain, pas comme sur le terrain. Il est très encore jeune, il a beaucoup de qualités, il peut s'améliorer sur plusieurs points. S'il y arrive, il deviendra l'un des meilleurs du monde à son poste"
- 15:00
Tudor sur les supporters qui commencent à l'apprécier : "Je suis resté le même. C'est toujours mieux d'être apprécié par les supporters. L'important c'est de rester cohérent et maintenir un travail constant, au delà des résultats. Mais je suis content qu'on traverse un bon moment"
- 14:59
Tudor sur sa joie avec Payet sur le but de Harit : "C'était juste un moment de partage des émotions, on était très heureux tous les deux du but"
- 14:55
Tudor sur les causeries d'avant-match : "C'est un détail dans la préparation du match. J'essaye toujours de préparer quelque chose à dire. Il y a plusieurs moments différents pour le faire, mais la clé reste l'entrainement et la motivation des joueurs"
- 14:54
Tudor : "Guendouzi n'était pas à l'entrainement, mais ce n'est pas quelque chose de grave, il a juste pris un coup. Comme pour Clauss, on devrait les récupérer pour le match contre le Sporting"