Conférence de presse avant Nice-OM
- 17:00
C'est la fin de cette conférence de presse. Rendez-vous dimanche à 15 heures sur la pelouse niçoise...
- 16:56
Tudor sur la possibilité de récupérer Dieng dans une semaine : "Je ne peux pas répondre à cette question, il reste encore une semaine de mercato".
- 16:55
Tudor sur la Coupe du Monde en France : "En 98, il y avait la guerre en Croatie, je repense à ça quand je pense au Mondial. On a pu offrir de la joie à nos compatriotes. Je me rappelle de mon ami Lilian Thuram qui nous a enlevé le droit de jouer la finale. De très bons souvenirs".
- 16:51
Tudor : "Nice est un club qui a beaucoup investi et a des joueur forts. C'est bien aussi de jouer l'après-midi. J'ai toujours aimé les matchs comme ça, stimulants".
- 16:50
Tudor : "J'ai vu des bonnes choses et des choses qui m'ont moins plu. C'est un sujet vaste. Ce qu'on voit le dimanche est un mélange entre les personnalités du coach et des joueurs. Ca se fait au fil du temps. Il faut encore améliorer, mais on ne peut pas tout avoir. Ce n'est pas toujours simple d'avoir toujours ce que l'on veut. Ce n'est pas toujours à l'équipe de s'adapter au coach, c'est une question de pourcentage".
- 16:45
Tudor sur Eric Bailly : "Non, dimanche il ne commencera pas le match. C'est un joueur de haut niveau, il va falloir qu'il s'insère vite dans notre façon de jouer".
- 16:44
Tudor sur l'enchaînement des matchs et les rotations : "Difficile à dire. Je vais voir match après match. Clairement, tout le monde jouera. Tous seront importants. Avec 5 changements, tout le monde aura son rôle à jouer".
- 16:41
Tudor sur un possible match tendu à Nice : "Je ne l'espère pas. On m'en a parlé et j'en suis désolé. Il ne faut pas oublier que c'est un sport, j'espère que tout le monde sera à la hauteur du spectacle".
- 16:40
Tudor sur Payet : "Je le vois en progrès, on verra la compo des prochains matchs".
- 16:39
Tudor sur la situation de Duje Caleta-Car : "C'est vrai que sa situation est particulière d'un point de vue contractuel. Le club est attentif. Après, on verra, mais c'est un joueur important".