Vente OM : un journaliste de Canal+ affirme que "ça s'active"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 04/11/2023 à 12:22
David Berger (Canal+) remet une pièce dans le mécanisme de la "vente OM".
Information à prendre avec de grosses pincettes, comme toujours depuis des mois et des mois. Hier soir, le journaliste de Canal+ David Berger a expliqué que selon lui la vente de l'Olympique de Marseille était en train de se préciser en coulisses.
D'après notre confrère, ce sont bien des Saoudiens qui seraient les potentiels acheteurs. Il y ajoute un prix de vente et une enveloppe pour le mercato... de janvier. Voici ses propos :
En coulisses, ça s'active pour la vente du club, un sujet dont on parle très peu, et pourtant, elle se rapproche de plus en plus. L'Arabie Saoudite serait intéressée pour racheter le club, on parle de 400 millions, ainsi que d'une enveloppe de 200 millions pour le recrutement. Cette vente pourrait même avoir lieu en janvier, ce qui signifie que les événements survenus le week-end dernier ont peut-être servi à accélérer le processus. D'abord, parce que Franck McCourt pourrait avoir envie de vendre. Si le prix demandé, soit aux alentours de 400 millions, est atteint, la vente pourrait se concrétiser plus rapidement que prévu.
Une sortie surprenante, mais qui devait être relayée sur notre média. Quant au crédit à y accorder, chacun se fera son idée.
Courage à David Berger pour les 24/48h qui vont arriver #TeamOM
Gil OM (@GILOM4EVER) November 4, 2023
pic.twitter.com/WqsYrCTf4O