Pogba : "Oui, il y a des propositions"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 21/01/2025 à 09:30
Paul Pogba, bientôt de retour sur les terrains en mars 2025, évoque son état physique et son avenir. Annoncé à l’OM, le milieu français confirme avoir reçu plusieurs offres, mais vise un club disputant la Ligue des Champions.
À 31 ans, Paul Pogba s’apprête à faire son retour sur les terrains. Pour rappel, le milieu de terrain français a été autorisé par la justice à rejouer à partir de mars 2025. Dans moins de deux mois, l’ancien joueur de la Juventus devrait donc retrouver la compétition. Annoncé du côté de l’Olympique de Marseille, Pogba est également associé à d'autres clubs, notamment au Brésil, où le Corinthians se montrerait intéressé.
Invité ce soir par le streamer AmineMaTue, il a fait le point sur son état physique. "Je me sens beaucoup mieux. J’ai eu du temps pour moi. Mon état physique était étroitement lié à mon état mental. Avec tout ce qui s’est passé, c’était assez compliqué et difficile à gérer. Mentalement, quand ça ne va pas, physiquement, ça ne suit pas. Mais aujourd’hui, ça va."
Paul Pogba va beaucoup mieux depuis son arrêt pic.twitter.com/3pSEYrTadg
Aminematue TV (@AmineMaTueTV) January 20, 2025
« Oui, il y a des propositions »
Interrogé sur son avenir, le champion du monde 2018 a confirmé avoir reçu plusieurs offres. "Oui, il y a des propositions. Après, on se connaît. Certaines sont intéressantes, d’autres non. Par exemple, aller en Russie... ce n’est pas l’objectif", a-t-il déclaré. Pogba a également exprimé son souhait de rejoindre un club disputant la Ligue des Champions. "Pourquoi pas ? Si l’opportunité se présente, pourquoi pas ? On veut toujours évoluer dans les meilleurs clubs. Mais ça ne dépend pas uniquement de moi, il y a beaucoup d’autres facteurs à prendre en compte."
Amine : "Tu veux un club qui joue la ligue des champions "
Aminematue TV (@AmineMaTueTV) January 20, 2025
POGBA : "Bien sûr, on veut toujours être dans les meilleurs clubs"
pic.twitter.com/OIqyf0X19G
Le message est clair. Il reste désormais à voir si un club engagé dans la plus prestigieuse des compétitions européennes se positionnera ou si le milieu français devra attendre la fin de la saison pour prouver qu’il est encore capable d’évoluer au plus haut niveau.