OM-Villarreal : Mais que se passe-t-il à Villarreal ?
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 04/03/2024 à 10:37
Un virus gastro-intestinal touche l'équipe de Villarreal à quelques jours du 8e de finale aller d'Europa League contre à l'OM.
Alors que Villarreal s'apprête à jouer dans un Vélodrome surchauffé, bien qu'handicapé d'une partie de ses supporters, le club espagnol doit d'abord faire face à un virus qui touche une grande partie de son effectif.
D'après Marca, Marcelino a déjà dû faire face à ce problème ce week-end pour la réception de Grenade ce dimanche (5-1). Des joueurs tels que Bailly et Mandi ont présenté des problèmes intestinaux pendant la rencontre et ont dû être remplacés. Même dans la composition de l'équipe de départ, Marcelino a avoué avoir effectué davantage de changements que prévu initialement, en raison du malaise ressenti par une partie du vestiaire.
Parmi les joueurs touchés, on compte des figures telles que Comesaña et Jorgense, qui n'ont pas participé au match contre l'équipe de Grenade. De même, des joueurs blessés comme Terrats ou Yeremy Pino, bien qu'ils ne soient pas disponibles pour les prochains matchs, ont également été affectés. L'ancien entraîneur de l'OM a également révélé que certains membres de l'équipe ont dû se rendre à l'hôpital ce week-end en raison d'un inconfort important lié à ce virus gastro-intestinal. La situation incertaine de l'effectif suscite énormément de préoccupation en Espagne et dans les rangs de Villarreal à 4 jours du déplacement à Marseille.
Esta victoria es un regalo para todos. El equipo sigue mejorando y qué mejor manera que celebrarlo con vosotros en casa con este gran partido. Gracias por el apoyo incondicional todo este tiempo pic.twitter.com/7xZ7ipkhSA
Marcelino Garcia Toral (@Marcelino) March 3, 2024