OM-PSG : deux blessés avant le choc côté parisien
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 23/03/2024 à 17:41
Le point sur les infirmeries à une semaine du Classique.
Du côté de l'OM, il devrait y avoir des blessés contre Paris. Valentin Rongier et Amir Murillo ont repris la course, mais ils devraient être indisponibles dimanche prochain. Samuel Gigot est encore incertain (clavicule) et son retour est plus qu'espéré puisque Bamo Meïté s'est blessé à la cheville à l'entraînement. Ismaïla Sarr est sorti touché aux ischios avec le Sénégal et pourrait aussi manquer le choc.
Paris perd Marquinhos et Barcola
Mais du côté parisien, l'infirmerie est aussi bien remplie. Milan Skriniar et Presnel Kimpembe ont peu de chances de rejouer cette saison, et Marco Asensio est incertain.
Selon L'Équipe, Marquinhos est touché au tendon d'Achille et devrait manquer le Classique. C'est aussi le cas de Bradley Barcola, blessé avec l'équipe de France Olympique et qui souffre des ischios.
INFO L'ÉQUIPE. Encore touché à un tendon d'Achille, Marquinhos ne devrait pas être disponible pour le match à Marseille (le 31 mars). Le retour du capitaine du PSG est espéré pour le quart de finale retour de Ligue des champions. https://t.co/s7idiUkxFu pic.twitter.com/32sDCbZVoA
L'ÉQUIPE (@lequipe) March 23, 2024
Bradley Barcola devrait être forfait pour !
Actu Foot (@ActuFoot_) March 23, 2024
Le Parisien souffre des ischios.
@lequipe pic.twitter.com/ejPfti0C91