OM-Lille : Edon Zhegrova ménagé, Meunier et Bakker de retour pour le LOSC
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 10/12/2024 à 16:28
Avant OM-Lille, Edon Zhegrova est ménagé par le LOSC en raison d'une douleur au pubis mais sera disponible samedi.
À quelques jours du choc entre l’Olympique de Marseille et Lille, ce samedi à 17h au Vélodrome, le LOSC ajuste son effectif. Edon Zhegrova, talentueux ailier du club nordiste, ne sera pas présent pour la rencontre de Ligue des champions face à Sturm Graz ce mercredi. Souffrant d'une douleur persistante au pubis depuis un mois et demi, le Kosovar est préservé afin d’être disponible pour le déplacement à Marseille.
Cette gestion illustre l’importance de Zhegrova dans le dispositif lillois et la priorité de la semaine pour Bruno Génésio. L'ailier, capable de faire basculer un match grâce à ses qualités techniques et sa créativité, pourrait représenter une menace sérieuse pour la défense marseillaise, qui devra se préparer à contrer ses accélérations et sa précision dans les dernières passes.
En parallèle, Lille enregistre deux retours notables contre l'OM. Thomas Meunier, blessé le week-end dernier, et Mitchel Bakker, suspendu contre Brest en Ligue 1 après un carton rouge reçu face à Montpellier, seront bien présents au Vélodrome samedi.
Souffrant d'une douleur au pubis depuis un mois et demi, Edon Zhegrova ne sera pas dans le groupe pour #LOSCSTU afin d'être disponible pour #OMLOSC.
Le Petit Lillois (@LePetitLillois) December 10, 2024
Thomas Meunier et Mitchel Bakker font eux leur retour dans le groupe. pic.twitter.com/REP5iAW2n7
Ce match, important pour les deux équipes avant la trêve hivernale, promet un duel intense, avec un OM déterminé à finir l’année sur une note positive.