OM-Auxerre : deux absents importants côté auxerrois
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 07/11/2024 à 16:49
Auxerre affronte l'OM au Vélodrome avec deux absents clés, Jubal et Sinaly. Christophe Pélissier évoque aussi l'ambiance marseillaise et la détermination de son équipe à montrer ses qualités.
Avant le déplacement au Vélodrome, Christophe Pélissier, l’entraîneur d’Auxerre, a fait le point sur les absences de son effectif. "Jubal et Sinaly seront les deux seuls absents par rapport à la semaine dernière. On réfléchit, on a travaillé plusieurs choses cette semaine," a-t-il déclaré en conférence de presse.
Christophe Pélissier : "Jubal et Sinaly seront les deux seuls absents par rapport à la semaine dernière. On réfléchit, on a travaillé plusieurs choses cette semaine."#TeamAJA #OMAJA
AJ Auxerre (@AJA) November 7, 2024
"Le Vélodrome, c'est très difficile"
Pour Pélissier, l’ambiance unique du Vélodrome représente un défi de taille pour ses joueurs : "Au Vélodrome, les joueurs ont du mal à communiquer, c'est très difficile, mais c'est un plaisir de jouer dans une telle ambiance et un tel stade." Bien conscient de la force actuelle de l’OM, qui cherche à enchaîner après sa victoire contre Nantes, l’entraîneur bourguignon a ajouté : "Demain, on veut montrer nos qualités. L'OM est une équipe très forte, qui se met en place. Il faudra se mettre au niveau et être à 110% de nos possibilités." Auxerre, bien que privé de deux éléments, semble déterminé à se battre face aux Marseillais dans un environnement qui pourrait jouer un rôle majeur dans l’issue du match.
Christophe Pélissier : "Demain, on veut montrer nos qualités. L'OM est une équipe très forte, qui se met en place. Il faudra se mettre au niveau et être à 110% de nos possibilités."#TeamAJA #OMAJA
AJ Auxerre (@AJA) November 7, 2024