OM-Atalanta : Un joueur de l'Atalanta pourrait manquer le match aller
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 22/04/2024 à 15:50
Emil Holm, le latéral droit de l'Atalanta, a été contraint de quitter le terrain ce week-end suite à une blessure et pourrait manquer la demi-finale aller contre l'OM.
Emil Holm a dû quitter prématurément le terrain contre Monza ce dimanche en raison d'une blessure musculaire, le contraignant à être remplacé à la 28e minute de la première période. Hans Hateboer a pris sa place et a poursuivi le match contre Monza.
Problème musculaire pour Holm ?
Holm, que l'on a vu sortir en boitant en raison de la douleur et de la raideur musculaire, souffrirait du mollet. Bien que le défenseur suédois soit resté sur le terrain quelques minutes après avoir signalé son problème musculaire, Gasperini et son équipe ont finalement pris la décision de ne pas risquer d'aggraver l'état de santé du joueur.
D'après les dernières informations, il pourrait manquer le match aller contre l'OM le 2 mai prochain.
#SerieA #Fantacalcio | @Atalanta_BC, costretto al cambio #Holm: indurimento al polpaccio destro per il difensore https://t.co/TChcty6Q5h pic.twitter.com/IVo2sBWQ68
Gianluca Di Marzio (@DiMarzio) April 21, 2024
En ce qui concerne les statistiques de Holm cette saison, le joueur nerazzurro a participé à 30 matchs toutes compétitions confondues, dont 16 en tant que titulaire, au cours desquels il a marqué un but contre Frosinone (5-0) et délivré une passe décisive contre Sassuolo (3-0).