OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Vue de Marseille

OM-Angers : Alexandre Dujeux inquiet avant le match de ce soir

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 04/10/2024 à 09:18

OM-Angers : Alexandre Dujeux inquiet avant le match de ce soirOM-Angers : Alexandre Dujeux inquiet avant le match de ce soir

Alexandre Dujeux était en conférence de presse ce jeudi avant d'affronter l'OM. Le coach angevin s'attend évidemment à un match très difficile au Vélodrome, mais espère que ses joueurs montreront une détermination différente de celle affichée depuis le début de la saison.

Angers qui a connu une nouvelle déception face à Reims (1-3) lors de la 6e journée de Ligue 1 se déplace à Marseille plus outsider que jamais. Avec seulement 2 points en 6 matchs, l’équipe d’Alexandre Dujeux est en difficulté et doit rapidement trouver des solutions pour éviter la relégation. Le coach angevin a exprimé en conférence de presse la nécessité de montrer une progression significative afin de rivaliser avec l’OM sur leur terrain. 

 

Que tirez vous de votre dernière défaite contre à Reims ? 

Alexandre Dujeux : "On doit se servir de ce match pour faire mieux. Il y avait une progression, il y a eu un match où on était moins bien, ce qui peut arriver. Mais en tout cas, l’idée c’est que ça ne se reproduise pas. Il faut partager des choses et faire avancer le groupe […] Je pense qu’on a mal entamé le match, on aurait dû être plus ensemble, on a déclenché des pressings les uns après les autres et Reims en a profité. C’est une grande leçon pour nous, vouloir avancer c’est bien, mais il faut le faire ensemble."

 

Comment abordez vous ce match contre l'OM ?

A.D : Il y a un écart de niveau entre les deux équipes aujourd’hui. À nous de faire un gros match là-bas, ça passera par la solidarité, des idées communes, l’envie de montrer de belles choses. C’est un match qui s’annonce difficile pour nous, bien évidemment, par rapport à la dynamique des deux équipes. Mais c’est un bon match à jouer dans un superbe stade. Nous, on doit être animés de quelque chose, la motivation doit venir toute seule. L’OM est une équipe avec des idées de jeu qui fait un bon début de saison. Ils sont redoutables et difficile à jouer. Ce match est un beau challenge pour nous."