Montpellier-OM : Un retour inattendu dans les cages
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 17/10/2024 à 17:17
Michel Der Zakarian bouleverse la hiérarchie des gardiens pour le choc Montpellier-OM.
À l'approche du match très attendu entre Montpellier et l'Olympique de Marseille, Michel Der Zakarian a fait un choix fort concernant ses gardiens. Selon Mohamed Toubache-Ter, le coach héraultais aurait décidé de titulariser Benjamin Lecomte, reléguant Dimitri Bertaud au banc des remplaçants. Cette décision marque un tournant dans la gestion des portiers montpelliérains, alors que Lecomte n'a disputé que 4 matchs cette saison, encaissant 13 buts, tandis que Bertaud en a joué 3, avec 8 buts concédés.
Le choix de Der Zakarian peut surprendre, d'autant que Bertaud aurait appris son déclassement non pas de l'entraîneur, mais "de la bouche d’un coéquipier", ce qui peut créer des tensions dans le vestiaire. Cependant, l'expérience et le leadership de Lecomte semblent peser dans la balance, alors que Montpellier s'apprête à affronter l'OM, en quête de points pour rester dans la course aux premières places.
Car le groupe la su Mardi.
Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) October 17, 2024
Dailleurs pour la petite anecdote, certains pensaient que cétait une blague & ont demandé confirmation hier matin.
Ça a été un sujet de discussion, ce matin.
Heureusement que Bertaud & Lecomte sont des amis en dehors du foot. #MHSCOM https://t.co/4PLlsisAZ8
Der Zakarian espère que ce retour de Lecomte dans les cages permettra de solidifier une défense qui en a grandement besoin. Au quatuor olympien de jouer désormais.