Internationaux OM : Le Panama de Murillo impuissant
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 07/07/2024 à 08:50
Cette nuit avait lieu les quarts de finale de la Copa America entre la Colombie et le Panama d'un côté, et l'Uruguay et le Brésil de l'autre.
Le Brésil a été éliminé de la Copa America en quart de finale par l'Uruguay lors d'un match disputé à Las Vegas. Avec l'absence de Vinicius Jr., suspendu, et une prestation décevante du jeune Endrick, le Brésil n'a pas réussi à marquer, et le match s'est terminé sur un score de 0-0. L'Uruguay qui a terminé à dix après l'expulsion de Nahitan Nandez, a tenu bon jusqu'aux tirs au but. Sergio Rochet a arrêté le tir d'Eder Militao, tandis que Douglas Luiz a frappé le poteau, scellant ainsi la victoire uruguayenne (2-4 aux t.a.b.). Les hommes de Marcelo Bielsa affronteront la Colombie en demi-finale le 11 juillet prochain.
SAN SERGIO ROCHET. pic.twitter.com/XuY8lVexU1
CONMEBOL Copa América (@CopaAmerica) July 7, 2024
A flor de piel pic.twitter.com/MyUd48eSuw
CONMEBOL Copa América (@CopaAmerica) July 7, 2024
Murillo n'a rien pu faire contre les Colombiens
La Colombie, ultra dominante face à la valeureuse équipe du Panama, a remporté la rencontre sur le score fleuve de 5-0. Portée par un James Rodriguez de grand soir, qui a inscrit un but et offert deux passes décisives ce samedi, portant son total à cinq en quatre matches dans cette Copa America, la Colombie a étendu son invincibilité à 27 matches depuis début 2022. Les Cafeteros affronteront donc l'Uruguay en demi-finale et l'autre place en finale se disputera entre l'Argentine et le Canada le 10 juillet.
RICHARD RÍOS pic.twitter.com/c4hJE2ISnx
CONMEBOL Copa América (@CopaAmerica) July 6, 2024