OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Vue de Marseille

Foot : une porte s'ouvre pour Griezmann en MLS !

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 06/10/2024 à 16:18

Foot : une porte s'ouvre pour Griezmann en MLS !Foot : une porte s'ouvre pour Griezmann en MLS !

Dans un futur plus ou moins lointain, on pourrait retrouver Antoine Griezmann, Hugo Lloris et Olivier Giroud sous le maillot du Los Angeles FC. Les Etats-Unis attirent le nouveau retraité de l'équipe de France et beaucoup lui prédisent un destin en MLS...

Antoine Griezmann pourrait bien rejoindre la Major League Soccer (MLS) dans un avenir proche, peut-être dès l’été prochain ou celui qui suivra. Avec un contrat qui expire en juin 2026 à l’Atlético Madrid et l’annonce récente de sa retraite internationale, l’attaquant tricolore explore de nouvelles options pour la fin de sa carrière. La rumeur l’envoie à Los Angeles, où il pourrait retrouver Hugo Lloris et Olivier Giroud, tous deux liés au Los Angeles FC.

 

 

Griezmann bientôt avec Giroud et Lloris ?

Dans une interview accordée à Téléfoot ce dimanche, Hugo Lloris a laissé entendre que cette possibilité pourrait se concrétiser : "Ce sera son choix, mais effectivement, il y a beaucoup de bruits qui courent de l’autre côté de l’Atlantique." Une déclaration qui n’a pas manqué de faire réagir, confirmant que des discussions ont déjà eu lieu entre le joueur et le club californien.

Olivier Giroud a également exprimé son enthousiasme à l’idée de retrouver Griezmann sous les couleurs du Los Angeles FC : "On serait ravis de l’accueillir à bras ouverts, ici à L.A. On sait qu’il y a déjà eu des contacts. Ce serait génial de se retrouver tous les trois avec Hugo."

 

Les États-Unis, pays que Griezmann affectionne particulièrement pour sa culture sportive (NFL, NBA), pourraient bien devenir le prochain chapitre de sa carrière. Affaire à suivre lors des prochaines fenêtres de transfert, car l’arrivée de Griezmann en MLS donnerait un coup de projecteur supplémentaire sur le championnat américain.