Foot : un talent du Barca vers Manchester United ?
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 18/06/2024 à 17:05
Manchester United est intéressé par le milieu du Barca Fermín López et aurait proposé 30 millions d'euros pour s'attirer ses services.
Après la confirmation de son maintien à la tête de Manchester United, Erik ten Hag peut enfin commencer son mercato, et c'est au milieu de terrain que le tacticien néerlandais souhaiterait se renforcer en premier. Selon les informations du journal espagnol Sport, les Red Devils seraient intéressés par la pépite barcelonaise Fermín López (11 buts et 1 passe décisive en 43 matchs cette saison).
Pour s'attirer les services du milieu espagnol, Manchester United proposerait 30 millions d'euros au FC Barcelone, qui en demanderait beaucoup plus pour se séparer de son crack. Une somme supérieure pourrait faire sauter son statut d'intransférable, toujours selon nos confrères espagnols.
@DBR8 te trae todos los detalles de la oferta del Manchester United por Fermín https://t.co/45ujkEcyar
Diario SPORT (@sport) June 17, 2024
Une meilleure offre des Mancuniens pourrait aider les finances du Barça. Le club catalan pourrait profiter de cette vente pour se renforcer en attendant l'arrivée de Joshua Kimmich. Le milieu allemand ne voudrait pas prolonger avec le Bayern et pourrait arriver libre à l'été 2025, comme le révélait Sport Bild il y a quelques jours.
El Barça espera la decisión final de Kimmich en un mes
Diario SPORT (@sport) May 14, 2024
Según revela 'Bild', las conversaciones sobre su futuro con el Bayern se iniciarán en los próximos días y la prioridad del futbolista es escuchar a su actual club
Barça y PSG, pendienteshttps://t.co/I1sX6vENT2
« Je serais heureux de signer un nouveau contrat à Barcelone, ce club est mon rêve depuis que je suis enfant. J'espère rester à Barcelone pendant de nombreuses années, c'est mon souhait évident », a déclaré le jeune milieu des Blaugranas à Mundo Deportivo.
Fermín López: Id be happy to sign new deal at Barça, this club is my dream since I was a kid.
Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) June 18, 2024
I hope to stay at Barcelona for many years, its my clear wish, told @mundodeportivo. pic.twitter.com/sqTjg1UsJf