Foot : un nouvel attaquant lyonnais sur le départ
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 25/01/2025 à 17:02
Après Caqueret, Orban, Jeffinho, Lopes, Adryelson, Diawara et Zaha, c'est Said Benrahma qui serait sur le départ du côté de Lyon, où on essaie de récupérer un maximum d'argent cet hiver.
Saïd Benrahma semble plus proche que jamais de quitter l’Olympique Lyonnais. Selon Foot Mercato, l’international algérien est en discussions avancées avec Neom SC, club ambitieux de la deuxième division saoudienne. Les négociations entre les différentes parties ont connu une nette accélération ces dernières heures, et un accord pourrait être trouvé prochainement.
Arrivé il y a un an en provenance de West Ham pour 20 millions d’euros, Benrahma n’a pas su confirmer cette saison et doit faire face à une concurrence accrue, notamment avec l’émergence de Malick Fofana. Malgré l’intérêt de plusieurs clubs de Premier League, c’est la piste saoudienne qui semble la plus concrète.
Neom SC, leader de son championnat, ambitionne une montée en Saudi Pro League et souhaite s’attacher les services de l’ailier lyonnais pour renforcer son effectif. Une vente qui permettrait à l’OL de poursuivre son opération dégraissage et d’assainir des finances qui seront scrutées de très près en fin de saison.
EXCL: #SPL |
Santi Aouna (@Santi_J_FM) January 25, 2025
Saïd Benrahma se rapproche de de l'Arabie Saoudite
L'ailier algérien est en négociations avancées avec Neom S.C @footmercato pic.twitter.com/Zcl2eyiNkn