Foot : un forfait à venir pour le Real Madrid avant d’affronter le Barça ?
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 23/10/2024 à 10:46
Le Real Madrid a renversé le Borussia Dortmund en Ligue des champions, mardi soir, avec une victoire 5-2 après avoir été mené 0-2 à la mi-temps. Vinícius Júnior a réalisé un triplé, mais la soirée a été assombrie par la blessure musculaire de Rodrygo. Le Brésilien passera des tests pour connaître la gravité de sa blessure, ce qui pourrait compromettre sa participation au Clasico face au Barça dimanche.
Une ombre au cœur d’une soirée magique pour le Real Madrid. Mené 0-2 à la mi-temps par un Borussia Dortmund dominateur, le club madrilène a réalisé une remontée spectaculaire pour s'imposer 5-2, mardi soir, en Ligue des champions. Vinícius Júnior a brillé avec un triplé, mais la soirée a été ternie par la blessure de Rodrygo. L’attaquant brésilien s’est blessé lors d'une course peu avant le troisième but de Lucas Vázquez (83e).
Gracias por todos los mensajes de cariño y apoyo! Mañana haré pruebas y, con fe, esta lesión no será gran cosa. Seguimos firmes, siempre con vosotros a mi lado. ¡HALA MADRID! pic.twitter.com/H72xpAKACY
Rodrygo Goes (@RodrygoGoes) October 22, 2024
Carlo Ancelotti a confirmé en conférence de presse que Rodrygo souffre d’une blessure musculaire : "Il a fait une course spectaculaire avant le troisième but… C’est dommage, mais c’est ce qu’il y a", a déclaré le coach italien. Rodrygo a également pris la parole sur ses réseaux sociaux, remerciant les supporters pour leur soutien et indiquant qu'il passera des tests ce mercredi pour déterminer la gravité de sa blessure. "Merci pour tous les messages d’amour et de soutien ! J’espère que cette blessure ne sera pas grave. Hala Madrid", a-t-il écrit. Le Brésilien pourrait manquer le Clasico face au Barça, prévu ce dimanche.