Foot : un arrière droit saoudien vers la Ligue 1 ?
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 14/08/2024 à 12:12
Reims, Toulouse et l'OM sur un défenseur saoudien ?
Le Stade de Reims s'intéresserait au latéral droit du club saoudien d'Al-Hilal, Saud Abdulhamid (25 ans). D'après L'Equipe, ce dernier a fait l'objet d'une offre d'environ 2 millions d'euros, rejetée par Al-Hilal. Une autre devrait arriver prochainement.
L'international saoudien de 24 ans souhaiterait tenter une première expérience en Europe.
Abdulhamid suivi aussi par l'OM ?
Mais ce n'est pas tout puisque, selon les informations du mois de juin du journaliste italien de Sky Sports, Rudy Galetti, l'OM s'intéresserait aussi au joueur. Toulouse suivrait aussi de près sa situation. En Premier League, Aston Villa et Nottingham Forest seraient également attentifs pour le joueur. Concernant le club marseillais, la rumeur n'était pas allée plus loin à l'époque.
Saud Abdulhamid sort d'une saison complète avec le champion de Saudi Pro League. En 32 rencontres de championnat, ce dernier a inscrit 3 buts et délivré 5 passes décisives. Il est également estimé à 4 millions d'euros sur le site Transfermarkt.
Reims a offert une offre de 2M pour Saud Abdulhamid !!
Zone Ligue1 (@Zone_Ligue1_) August 12, 2024
Le club a refusé loffre mais Reims devrait faire une nouvelle offre.
(@lequipe) pic.twitter.com/056Z9PgbkR
Football (mercato) : le Stade de Reims vend Richardson à la Fiorentina et attend le Saoudien Abdulhamid https://t.co/HwAHTMrrsl pic.twitter.com/CgOPIbqXW1
Stade de Reims infos (@SDRInfos) August 13, 2024