OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Vue de Marseille

Foot : Samir Nasri tacle sévèrement Luis Campos !

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 27/11/2024 à 10:12

Foot : Samir Nasri tacle sévèrement Luis Campos !Foot : Samir Nasri tacle sévèrement Luis Campos !

La défaite du Paris Saint-Germain contre le Bayern Munich (1-0) a beaucoup fait parler. Le club de la capitale est en difficulté dans cette campagne de Ligue des Champions.

Le Paris Saint-Germain est en danger en Ligue des Champions. Avec 4 points sur 15 possibles dans la poule unique, les hommes de Luis Enrique sont au bord de l'élimination. Il faudra sans doute s'imposer contre deux des trois derniers adversaires (Salzbourg, Manchester City, Stuttgart) pour sauver une place en barrages.

A Munich, le but bavarois a été signé Kim Min-jae (38e) après une faute de main de Safonov, qui avait été préféré à Donnarumma. Le carton rouge d'Ousmane Dembélé a mis fin aux tentatives parisiennes dès la 56e minute de jeu.

 

 

 

Défait hier soir à Munich face au Bayern, Luis Enrique a voulu assumer l'échec au micro de Canal+ : "Je ne suis pas d’accord sur le fait qu’on cherche des excuses. Notre projet est très intéressant, très prometteur. Même quand on perd, on veut attaquer. S’il y a un responsable, c’est moi. Vous avez trouvé le coupable, j’accepte les critiques."

Mais pour Samir Nasri, consultant sur Canal+, le vrai responsable de ce démarrage manqué du champion de France n’est pas le technicien en chef, mais son supérieur, le directeur sportif.

Nasri attaque "les pipes" de Luis Campos

"C’est Luis Campos ! La filière portugaise, ce n’est pas Luis Enrique qui la ramène. Quand il achète Ugarte 60 M€ pour le revendre un an après. Quand il ramène tous les Portugais... Ça, c’est Campos avec son réseau. C’est la filière portugaise, c’est Luis Campos à qui on ne dit jamais rien. Luis Enrique, on tape sur lui. Lui, il est directeur sportif du PSG, conseiller du Celta Vigo, bientôt conseiller de la sélection portugaise, mais personne ne dit rien sur lui, il ne recrute que des pipes !"

Pour être complets, Luis Campos ne travaille plus avec le Celta Vigo depuis décembre 2023. Une déclaration de l'ancienne gloire de l'OM, Arsenal et Manchester City que Vitinha, Gonçalo Ramos, Nuno Mendes et Joao Neves apprécieront sûrement.