Foot : Rodri ouvre la porte à un départ au Real Madrid
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 22/11/2024 à 11:25
Rodri sème le doute sur son avenir après avoir évoqué un éventuel intérêt pour le Real Madrid lors d’une interview. Sous contrat avec Manchester City jusqu’en 2027, le milieu espagnol rend hommage au club merengue tout en saluant la prolongation de Pep Guardiola.
Rodri, récent lauréat du Ballon d’or, anime la sphère footballistique avec des déclarations qui pourraient faire rêver les supporters madrilènes. En pleine tournée médiatique, le milieu de terrain de 28 ans, actuellement sous contrat avec Manchester City jusqu’en 2027, a évoqué un éventuel intérêt pour un transfert au Real Madrid, dans une interview accordée à El Larguero de la Cadena SER.
Interrogé sur sa réponse à une hypothétique approche du club merengue, Rodri n’a pas éludé la question : "Évidemment, quand le Real Madrid vous appelle, le meilleur club de l’histoire et le plus titré, avec ce que cela signifie, c’est un honneur. Il faut toujours y prêter attention. Cela va sans dire." Une réponse respectueuse qui, néanmoins, laisse place à l’interprétation : simple hommage au prestige du Real ou véritable appel du pied ?
Rodri Hernández, sobre una hipotética llamada del @RealMadrid...
El Larguero (@ellarguero) November 22, 2024
"Evidentemente, cuando te llama el Real Madrid, el mejor club de la historia y el más laureado, es un honor. Siempre hay que prestar atención"#ElLarguero pic.twitter.com/XrQX0nVOyv
Ces déclarations interviennent alors que Relevo a récemment révélé que son profil plaît à la direction madrilène. Cependant, du côté de Manchester City, la situation reste stable, renforcée par la récente prolongation de Pep Guardiola. "Je suis ravi que Pep ait décidé de continuer. C’est l’entraîneur le plus influent de ma carrière. C’est une joie pour le club et pour tous les Cityzens", a-t-il déclaré. Actuellement en convalescence après une rupture des ligaments croisés du genou droit, Rodri reste éloigné des terrains. Mais il sera présent ce samedi à l’Etihad Stadium pour présenter son Ballon d’or au public avant le choc face à Tottenham.