Foot : Rabiot toujours sans club, refuse de rejoindre un championnat en particulier
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 07/09/2024 à 15:29
Adrien Rabiot refuse de rejoindre la Süper Lig turque.
"Il est dans une situation un peu embarrassante. Il avait toutes les options possibles, son contrat arrivant à expiration et étant sollicité par plusieurs équipes. Mais maintenant, il est sans club et ne s'entraîne pas en groupe. J'espère qu'il pourra rapidement choisir un club qui pourra ensuite le ramener parmi nous", a récemment déclaré Didier Deschamps au sujet d'Adrien Rabiot. Il est en effet surprenant de voir le milieu de terrain français sans club à la reprise des grands championnats européens. Libre de s'engager où il le souhaite depuis la fin de son contrat avec la Juventus, Rabiot semble encore indécis quant à son avenir. Mais une chose est certaine : il sait où il ne veut pas jouer.
Rabiot refuse la Turquie
Bien que le championnat turc, notamment Galatasaray, lui ait manifesté de l'intérêt ces dernières semaines, Adrien Rabiot ne semble pas vouloir rejoindre les bords du Bosphore et la Süper Lig. C'est en tout cas ce qu'a affirmé ce samedi le journaliste spécialiste du mercato Fabrizio Romano : "La position d'Adrien Rabiot reste la même, il n'a actuellement pas prévu d'accepter des propositions de la Turquie", peut-on lire sur les réseaux sociaux du journaliste.
Adrien Rabiots position remains the same, he has currently no plans to accept proposals from Turkey. pic.twitter.com/yUx7GkJs9G
Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) September 7, 2024