Foot : officiel pour Ajorque, Ilenikhena et Moussa Diaby
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 25/07/2024 à 14:15
Ajorque, Ilenikhena et Diaby : ces trois attaquants ont été officialisés par leurs clubs.
Comme évoqué ces derniers jours, voici trois transferts désormais officiels. Si l'OM travaille toujours sur le dossier et n'a toujours pas trouvé le sien, de nombreux clubs officialisent leur buteur.
C'est notamment le cas de Brest qui se renforce officiellement en attaque avec l'arrivée de Ludovic Ajorque pour 4 millions d'euros. Le Réunionnais s'engage avec les Ty'Zefs pour trois ans. "À Brest, Ludovic Ajorque retrouvera donc un championnat qu’il connaît bien en plus d’effectuer ses premiers pas en Ligue des Champions. Bienvenue à Brest, Ludovic !", explique le club dans un communiqué.
!
Stade Brestois 29 (@SB29) July 25, 2024
https://t.co/ktgKOb1Jpi
| Agence d'intérim pic.twitter.com/s30RGlBah3
Monaco aussi a trouvé son neuf. Après le départ de Ben Yedder et l'échec dans le dossier Mikautadze, le club monégasque a décidé de faire confiance à la jeunesse en signant le gaucher de 19 ans George Ilenikhena en provenance d'Antwerp pour 6 millions d'euros. « L’AS Monaco est heureux d’annoncer l’arrivée de l’attaquant George Ilenikhena en provenance du Royal Antwerp. Auteur de 16 buts et 1 passe en 67 matchs, c’est désormais à l’AS Monaco, sous le maillot floqué du numéro 21, que George Ilenikhena poursuivra son évolution en venant renforcer le secteur offensif monégasque. L’AS Monaco souhaite le meilleur à George avec les Rouge & Blanc ! », peut-on lire dans le communiqué monégasque.
LAS Monaco est heureux dannoncer larrivée de George Ilenikhena
AS Monaco (@AS_Monaco) July 25, 2024
Lattaquant franco-nigérian portera le numéro 21 #WelcomeIlenikhena pic.twitter.com/1ZzpP3HzOn
Moussa Diaby change de club également. Comme le disaient les rumeurs ces derniers jours, l'ailier français rejoint Al-Ittihad pour 60 millions d'euros. Les Jaunes et Noirs ont proposé un contrat de 4 ans à l'ancien buteur des Villains.
MD1927
(@ittihad) July 24, 2024
- pic.twitter.com/W6VcwCcZ84