Foot : Maxime Lopez continue de se régaler
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 26/10/2024 à 16:14
Le Paris FC s'impose face à Grenoble (2-1) et signe une cinquième victoire consécutive en Ligue 2, consolidant sa place de leader grâce à Maxime Lopez et Ilan Kebbal.
Ce samedi après-midi, le Paris FC a enchaîné une cinquième victoire consécutive en s’imposant 2-1 face à Grenoble à Charlety. Dans un début de rencontre dominé par les Parisiens, c’est le marseillais Maxime Lopez qui a débloqué la situation : lancé plein axe, il trompe le gardien grenoblois d'une frappe précise à la 38e minute. Juste avant la mi-temps, Ilan Kebbal double la mise d’un coup franc malin à ras de terre, donnant un avantage solide au PFC (2-0, 45e).
@ParisFC un match très agréable dans un stade CHARLÉTY bien garni avec un beau but du Mino @maximelopez
Seb CAPOUNE (@CAPOUNE94) October 26, 2024
Bel après midi en famille pic.twitter.com/C8fwjEGT0H
Le but sur coup-franc d'I.Kebbal avec le Paris FC cet après-midi vu des tribunes, qui sont pour une fois BIEN garnies à Charléty !
Météo Foot (@MeteoFootMaps) October 26, 2024
L'ambiance n'est pas encore au top mais l'histoire du Paris FC est en marche !
(@warzixdu77)#Ligue2 #Ligue1 #PFCGF38pic.twitter.com/hqGkQYP9JJ
Les Grenoblois ont tenté de réagir, et Pape Meissa Ba a même été proche de marquer, mais son tir a été arrêté par un Obed Nkambadio impérial (55e). Finalement, Ba trouve l’ouverture à la 82e minute sur un centre de Junior Olaitan, inscrivant son neuvième but de la saison. Malgré ce sursaut tardif, le Paris FC conserve les trois points et reste en tête du championnat.