Foot : le Real Madrid veut recruter un champion d'Europe avec l'Espagne
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 10/08/2024 à 11:22
À la recherche d'un défenseur central, le Real Madrid s'intéresserait au profil d'Aymeric Laporte.
Dernier vainqueur de la Ligue des champions, le Real Madrid s'est tout de même renforcé cet été sur le marché des transferts. Le club madrilène a en effet enregistré les arrivées de Kylian Mbappé et d'Endrick. Pourtant, l'équipe de Carlo Ancelotti ne compte pas s'arrêter en si bon chemin, malgré les déclarations de l'entraîneur italien en conférence de presse. Face au départ de Nacho vers l'Arabie Saoudite et à la longue blessure de David Alaba, Aymeric Laporte serait dans le viseur du Real Madrid. Un profil validé par Carlo Ancelotti, selon les informations d'AS, qui aurait donné son accord pour signer le champion d'Europe 2024 avec l'Espagne.
Ses qualités sont appréciées en interne, et le défenseur central est déterminé à rejoindre les rangs madrilènes. Seul problème, son club Al-Nassr ne veut pas le brader et espère récupérer une somme conséquente pour le joueur, recruté pour 27 millions d'euros en provenance de Manchester City l'été dernier.
Aymeric Laporte must terminate his Al Nassr contract if he wants to join Real Madrid this summer (@diarioas) pic.twitter.com/A3xOOlj5a4
Football España (@footballespana_) August 9, 2024