Foot : le futur de Griezmann se précise
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 17/11/2024 à 14:05
Antoine Griezmann pourrait rejoindre le Los Angeles FC en MLS à la fin de la saison, selon Relevo. Le club californien, qui compte Giroud et Lloris, est une destination probable pour le champion du monde 2018.
Selon les informations de Relevo, Antoine Griezmann pourrait quitter l’Atlético Madrid à la fin de la saison pour rejoindre la Major League Soccer (MLS). La star des Colchoneros, sous contrat jusqu’en 2026, envisagerait sérieusement cette nouvelle aventure, avec des discussions informelles déjà entamées entre son entourage et le club madrilène pour définir son avenir.
La franchise californienne du Los Angeles FC semble être une destination privilégiée. Ce club, qui compte dans ses rangs Olivier Giroud, Denis Bouanga et Hugo Lloris, pourrait offrir à Griezmann un cadre idéal pour poursuivre sa carrière. De plus, il y retrouverait Carlos Vela, son ancien coéquipier et ami proche de l’époque de la Real Sociedad. Le LAFC, actuellement qualifié pour les quarts de finale des playoffs MLS, chercherait à s’attacher les services du champion du monde 2018 pour renforcer son effectif et ajouter une nouvelle dimension à son projet sportif.
Avec 4 buts et 6 passes décisives en 17 matchs cette saison, Griezmann reste une pièce maîtresse de l’Atlético Madrid. Mais à bientôt 33 ans, le Français pourrait être tenté par un défi inédit en MLS. Si un départ en janvier a été évoqué, la tendance reste à une arrivée à l’été 2025, laissant le joueur terminer la saison européenne avant de s’engager dans ce nouveau chapitre de sa carrière.
Es sábado y @mattemoretto lo sabe. ¡Alerta newsletter!
Relevo (@relevo) November 16, 2024
Griezmann se lo piensa.
Christensen, lejos del Barça.
¿Acudirá el Real Madrid al mercado de invierno
El futuro de Axel Witsel.
@MatteMoretto https://t.co/emZXFoQycL
Un joli défi attend peut-être Griezmann de l’autre côté de l’Atlantique.