Foot : le Barça veut se séparer de Gündoğan
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 28/07/2024 à 15:34
Le milieu de terrain allemand ne ferait plus partie des plans du club catalan.
Alors que les recrues tardent à arriver du côté de Barcelone, le club catalan doit rapidement vendre afin de renflouer ses caisses. L'objectif pour les Blaugranas est d'appliquer la règle du 1:1 : chaque euro récupéré lors d'une vente pourra être dépensé. Si Nico Williams est annoncé avec insistance à Barcelone, la direction catalane va devoir rapidement trouver des solutions pour certains indésirables placés sur le marché des transferts. Parmi les joueurs visés par une possible vente se trouve İlkay Gündoğan. L'ancien milieu de terrain de Manchester City pourrait être sacrifié par son équipe en raison du manque d'offres pour certains éléments comme Frenkie de Jong ou encore Ronald Araújo.
Selon les informations de Sport, Barcelone aurait reçu deux offres pour le joueur de 33 ans : une première de la part du club qatari d’Al Sadd, et une seconde en provenance d'Arabie Saoudite, dont le nom du club n'a pas encore filtré. Seul problème, Gündoğan, sous contrat jusqu'en juin 2025 avec une année en option, ne compte pas quitter la Catalogne et reste assez proche d'Ansi Flick, l'entraîneur barcelonais. Affaire à suivre...
Le Barça envisage de vendre Gundogan.Le club a reçu des offres du Qatar et de l'Arabie Saoudite mais Gundogan veut rester à Barcelone, malgré les intérêts du club et les offres reçues.
FR Barça (@FRBarca_) July 27, 2024
(@sport) pic.twitter.com/NZT6gAdqeV