Foot : la déclaration de Pogba concernant son avenir
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 02/07/2024 à 15:18
Paul Pogba a évoqué son avenir après son passage en Allemagne pour soutenir les Bleus.
Quatre ans de suspension, c'est ce qu'avait écopé Paul Pogba en raison d'un contrôle anti-dopage positif lors du match opposant la Juventus à l'Udinese le 23 août. Si les questions concernant son avenir semblent légitimes, l'international tricolore est revenu sur sa carrière au micro de SkySport.
"Si vous n’avez pas vu une de mes interviews où je dis que je me retire, c’est que je ne le fais pas, parce que je me sens encore footballeur. Je veux lutter contre cette injustice. Pogba n’est pas fini, Pogba est là et tant que vous ne me voyez pas dire que je suis fini, ne vous inquiétez pas. J’ai une envie incroyable de revenir, je me sens comme un enfant qui veut être professionnel. Je m’entraîne, je fais tout ce que je peux pour revenir sur le terrain", a-t-il expliqué.
"J’ai un contrat, mais je n’ai pas eu l’occasion de parler au directeur et à l’entraîneur. C’est le silence, là. Je pense qu’ils attendent le résultat de l’appel, mais il faut leur demander", a ajouté le champion du monde 2018 qui devra attendre la décision du Tribunal Arbitral du Sport après avoir fait appel.
#Pogba in esclusiva a Sky Sport: "Non sono finito. Ho ancora un contratto con la #Juventus"#SkySport #SkySerieA https://t.co/H8AVpT0w9Q
skysport (@SkySport) July 1, 2024