Foot : l'équipe de Nasri éjectée de la Kings League à cause d'une action invraisemblable
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 03/06/2024 à 11:48
Foot2Rue, l'équipe française de Kings World Cup, n'ira pas en 8e de finale. Samir Nasri et le staff crient au scandale après une défaite aux penaltys (4-4, 4-3 aux tab) face aux argentins.
Au terme d'un match controversé, l'équipe de France de Kings World Cup s'est inclinée, ce dimanche, aux penaltys face (encore une fois) aux Argentins. Portée par Samir Nasri et le streamer Aminematue, les bleus ont dû faire face à de nombreuses décisions litigieuses qui ont irrité l'ancien minot.
ON SE FAIT VOLER DEPUIS LE DEBUT DE LA COMPETITION, #NASRI DIT LES TERMES, GROS SCANDALE !#FOOT2RUE #KINGSWORLDCUP pic.twitter.com/jT3AedTpik
Foot2Rue Ultras (@Foot2RueUltras) June 2, 2024
Après une confrontation serrée qui se termine sur le score de 4 à 4, les deux équipes sont départagées aux tirs aux buts MLS. Dans ce format, le joueur part du milieu de terrain et a cinq secondes pour marquer. Le septième tireur argentin voit son penalty arrêté par le gardien français Christian Nsapu ... puis rentrer dans les cages après avoir touché le plafond !
C'EST 5 SECONDES MAX pic.twitter.com/pIlByEeKBI
Aminematue TV (@AmineMaTueTV) June 2, 2024
Arbitrage à sens unique, penaltys non sifflés pendant le match et séquences complètements lunaires pendant la séance de penaltys, la compétition créée par Gerard Piqué ne se fait pas une belle publicité en France. Si ce dernier s'est excusé après du président de l'équipe française, elle n'en reste pas moins éliminée de la compétition et compte déposer deux réclamations auprès de la Kings World Cup.